|  |  |
 | | | | | Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Fredusa · 17 mai 2009 à 16:03 76 messages · 17 participants · 11 926 affichages | | | | À: Bruno06220 · 14 août 2009 à 20:49 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 1 335 affichages · Partager interdit pourquoi ??????? jamais su personne a pu le dire mais nous en avons une série entière  Il est vrai c est sympa et reposant nous aimons bien avec mon épouse car tu n as plus le vacarme et la langue de Dante qui hurle et rentre au plus profond de nos os. Un petit thé allongé face à la mer sur la prou c est TOP en + il n y a vraiment personne.... Les UV interressants pour les dames, les Hammam Saunas et sallon relaxant parfumé un délice tant pour les oreilles que pour le confort. | | | À: Cpleantibes · 15 août 2009 à 13:10 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 1 314 affichages · Partager je ne sais pas si c'est interdit mais nous on c'est fait virer rapidos. je pense que c'était parce que nous n'étions pas clients samsara.
je ne crois que j'essaierais un jour. trop cher pour moi. 
mais je veux bien pour les photos... | | | À: Patiboop · 15 août 2009 à 20:48 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 1 293 affichages · Partager bonsoir je n'est toujour pas de reponse consernant ma cabine | | | À: Venesian · 15 août 2009 à 21:39 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 1 289 affichages · Partager bonsoir si la cabine vous pose un problème je serai vous j'en changerais au plus vite (quoi que une fois la résa faite je ne suis pas sur que se soit possible. si l'on vous a donner une cabine handicape cela doit vouloir dire que le bateau est déja bien plein ou alors que vous vouliez un pont bien préci :ou se situe votre cabine? a+ | | | À: Ptitmimi · 16 août 2009 à 8:43 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 1 272 affichages · Partager J'ais reservé 2 cabine pour le 3 avril 2010 sur le Fantasia et l'on ma donne une cabine au pont 8 et la mienne la cabine 9068 et sur le catalogue msc cette cabine a un H qui veut dire endicapé l' agence ma dit puisque c' est pour nos 50 ans de mariage qu'elle avait une bonne nouvelle que nous risquillon d' etre surclasse est avoir une meilleur cabine est ce possible merci pour vos reponces car je suis un peut perdue c'est notre premiere croisiere Venesian | | | À: Venesian · 16 août 2009 à 13:22 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 1 255 affichages · Partager bonjour je viens de regarder le plan et votre cabine se situe pont 9, elle est très bien située au milieu du bateau un peu vers l'arrière en cas de mauvaise mer vous serez très bien.nous étions également au pont neuf vers l'arrière du bateau mais en cabine extérieure. le fantasia est très beau, si vous aimez la musique il y a des représentations tout les soirs dans les différents bars et si vous aimez danser aller a l'insolito lounge il y a une piste de danse et des animations autour de la danse. n'hesitez pas si vous avez des questions. cordialement | | | À: Ptitmimi · 16 août 2009 à 13:52 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 1 253 affichages · Partager toutes mes excuses je me suis trompé car c'est ma cabine qui me posse probleme c'est la cabine 8040 et non celle du pont 9 (celle de ma fille) mais la notre merci Venesian | | | À: Venesian · 16 août 2009 à 14:05 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 1 252 affichages · Partager re bonjour la cabine 8040 est une cabine intérieur normal, par contre la 9068 est bien une cabine pour personnes handicapés mais elle est également plus grande (9m2 de plus a vous de voir.perso je ne conprend pas se qui vous gênes. cordialement | | | À: Ptitmimi · 16 août 2009 à 23:06 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 1 233 affichages · Partager C'est vrai que les animations musicales dans les différents pianos-bars sont très bien. D'ailleurs...il y avait au pont 7, au bar le Transatlantico un pianiste-chanteur prénommé Edo dont j'ai beaucoup apprécié le talent. Si quelqu'un peut me dire s'il se trouve toujours sur le fantasia, ce serait sympa  Lors de notre dernière croisière sur le fantasia, nous étions également au pont neuf en cabine extérieure et c'était super! | | | À: Venesian · 2 septembre 2009 à 10:46 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonjour, je pars sur le msc fantasia ce samedi, je peux donc juste vous confirmer que le surclassement se fait bien, nous avions une cabine intérieure garantie (c'est à dire, sujette au surclassemtn et quand nous avons reçu le petit livret sur la croisière 1 semaine avant le départ, nous avons eu l'agréable surprise de vois que nous étions en cabine exterieure avec balcon!!!!!
bonne croisière!! | | | À: Kameshvari57 · 2 septembre 2009 à 14:14 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 1 161 affichages · Partager Merci pour votre reponce et bonne croisiere | | | À: Kameshvari57 · 14 septembre 2009 à 10:21 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager Bonlour je viens aux nouvelles pour savoire comment cet passée la croisiere merci | | | À: Venesian · 15 septembre 2009 à 0:06 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 1 165 affichages · Partager Bonjour!!!!! Alors...pour l'idée générale...imaginez-vous le paradis, et ben...c'est clairement beaucoup mieux!!!!!!!!!! Non vraiment c'est incroyable! sèche cheveux et peignoir dans les chambres, le seul moment ou vous ne pouvez pas manger, c'est de 10h à 12h et de 00h à 6h!!!!! Côté nourriture, c'est sur c'est pas de la grande gastronomie, en même temps, de la nourriture constamment disponible pour 4000 personnes, si vous voulez manger gastronomie, faite un weekend pour ca...! Ca reste très bon, j'ai déjà fait plusieurs hôtel en all inclusive et c'est de très loin le meilleur! Les excursions du bateau, si vous avez de l'argent, ca peut vous éviter le stress de rater le bateau, et ca vous évite de tout organiser... après, toute les excursions sont largement faisable par soi-même... cétait merveilleux, grandiose, incroyable!!!!!!! | | | À: Kameshvari57 · 17 septembre 2009 à 23:58 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 1 125 affichages · Partager  merci pour votre réponce je suis contente que ça vous a plu | | | À: Fredusa · 30 septembre 2009 à 0:21 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 1 089 affichages · Partager Les apres midi vers 4h si l' on veut un gateau et du cafe doit ton le payer ? merci pour votre reponse | | | À: Venesian · 30 septembre 2009 à 7:41 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Fantasia Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 1 088 affichages · Partager oui une fois que la cafette et fermer tout est paynt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |