| Retour de croisière sur le MSC Seaside DS66 · 15 mars 2018 à 1:25 29 messages · 10 participants · 3 253 affichages | | | | À: DS66 · 25 mars 2018 à 10:26 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager merci pour les renseignements qui seront précieux. On commence notre sejour par 1 semaine : Fort Lauderdale, Naples et miami puis la croisiere et 1 semaine dans les keys et miami beach. Toujours preneuse de bons tuyaux.
Bon dimanche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seasidemsc · 1 avril 2018 à 21:49 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire si il y a un bureau de change sur le SEASIDE?. merci. | | | À: Panoramic · 1 avril 2018 à 23:09 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Je ne saurai vous dire car j ai fait le change avant de partir grâce a Yes change.com, un site sérieux au taux de change très correct | | | À: Panoramic · 2 avril 2018 à 7:46 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager bonjour, Pas à ma connaissance. Nous avions changé avant de partir. A bord, les dépenses sont prélevées sur la carte de crédit. Mais vous pouvez aussi décider de régler en espèces. Dans ce cas, vous faites un dépôt d'argent quand vous montez à bord auprès du bureau d'accueil. En escale, c'est le dollar qui prime, donc pas besoin de changer de monnaie si vous avez des achats à faire à terre. Chaque cabine a un coffre-fort ce qui permet de laisser ses affaires personnelles. Cordialement | | | À: DS66 · 2 avril 2018 à 21:47 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Je ne saurai vous dire car j ai fait le change avant de partir grâce a Yes change.com, un site sérieux au taux de change très correct
merci pour l'info. | | | À: Seasidemsc · 2 avril 2018 à 21:53 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager effectivement nous connaissons le fonctionnement des bateaux MSC, qui n'ont plus de change, mais j'avais lu que le DIVINA en avait un. cordialement. | | | À: DS66 · 25 avril 2019 à 18:03 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager maintenant escale à antigua et barbade :
à la descente du navire il y a une longue rue commerçante (c 'est le centre ville) et à 600 mètres sur la droite se trouve la gare routière, vous demandez le bus qui va à la plage et là pour 1 dollar c'est parti 30 minute de bus avec les locaux à regarder les beaux paysage verdoyants aux habitats très colorés. La plage est belle et vous y trouverez un petit snack bar sympatique avec parasols à 7 dollars, il a des wc et des douches pour 1 dollars. Un jeune homme vends des noix de coco à boire pour 5 dollars (fun pour le selfie a envoyer aux collègues de travail  ).
Pour le retour vous reprenez ce même bus devant la plage dans le sens inverse et si vous avez besoin de wifi partez un peu plus tôt car au port juste avant le portail d'embarquement il y a un bar qui a le free wifi.
Si vous avez besoin de renseignements sur Miami ou autre n'hésitez pas.
Bonjour DS66, Vous souvenez-vous du nom de la plage où vous êtes descendue? Est-ce que le chauffeur vous dit quand descendre du bus? Merci! | | | À: Copine · 26 avril 2019 à 22:23 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Bonjour. Je n’ai pas le nom de la plage, il y a plusieurs plages et moi je suis descendu à la plus proche. Le chauffeur et les habitants on l habitude des touristes ils vous diront où descendre. C est petit comme ville. Il n y a qu une petite 2voies et le bus s arrête bien à ras de la plage. | | | À: DS66 · 27 avril 2019 à 4:13 Re: Retour de croisière sur le MSC Seaside Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager Merci pour l'info! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |