| Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Manu4116 · 2 mai 2010 à 15:20 · 4 photos 29 messages · 8 participants · 6 331 affichages | | | | À: Manu4116 · 23 septembre 2010 à 3:06 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 793 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
TOUT D ABORD JE TIENT A M EXCUSER POUR LES FAUTE D ORTHOGRAPHE ET VOICI CE QUE JE PENSE D MSC SPLENDIDA POUR AVOIR FAIT CETTE CROISIÈRE DU 5 AU 12 SEPTEMBRE. IL EST VRAI QUE C EST UN BATEAU MAGNIFIQUE MAIS IL Y A TROP DE POINT NÉGATIF JE M EXPLIQUE CELA FAIT DÉJÀ MA 4 EME CROISIÈRE LA PREMIERE SUR LE CORAL 2ME ORIENT QUENNE 3 EME LOUIS MAJESTY ET ENFIN CETTE 4 EME SUR CE MSC SPLENDIDA DONC VOICI MON IMPRESSION ET SURTOUT VOUS METTRE EN GARDE C EST SUR QUE C ÉTAIT LE PLUS JOLIE BATEAU QUE SUR LA FLOTTE CRUISE LINE MAIS VOICI LES POINTS NEGATIF BEAUCOUP TROP D ITALIEN ET TROP BRUYANT IL NE S OCCUPE PAS DE LEUR ENFANT ET PARLENT VRAIMENT TROP FORT ILS VOUS AGACERONT TRÈS VITE DE PLUS IL FRANCAIS SONT VRAIMENT TRES MAL ACUEILLIE LE PERSONNEL NE PARLE PAS UN MOT FRANCAIS SEULEMENT BONJOUR ET AU REVOIR ET MEME AU RESTAURENT LE SOIR ET LORSQUE IL Y A UNE ANNONCE FAITE AU MICRO OU A LA REUNION D INFORMATION ONT NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN ET BIEN SUR A LA SOIRE DE GALA IL N Y EN A QUE POUR CES ITALIEN ENCORE UNE FOIS ET LE COMBLE DE TOUS CELA LES FAMEUX POUR BOIR ET OUI MAINTENANT DEVENUE OBLIGATOIRE CHEZ MSC VOUS N Y ECHAPERAIS PAS C EST 7 EUROS PAR JOUR ET PAR PERSONNES !!!!!! CE QUI NE MOTIVE PLUS LE PERSONNELLE CAR IL AURONT LEUR POURBOIR QU IL SOIT AGREABLE OU PAS ET SANS COMPTER LE 15% DE FRAIS A CHAQUE VERRE QUE VOUS PRENEZ A BORD EN TOUS CAS POUR MA PART JE PREFERE PARTIR SUR UN PLUS PETIT BATEAU CONVIVIALE ET VISITER DE JOLIE VILLE OU ILES COMME LA GRECE QUE DE VOIR DES CAILLOUX ITALIEN DE DE VOUS VOLER VOTRE ARGENT CAR CELA NOUS A COUTER 140 EUROS DE POUR BOIRE JE PRECISE QUE NORMALEMENT UN POUR BOIR CE DONNE PAR PLAISIR ET NON PAS PAR OBLIGATION BONNE CHANCE A CEUX QUI ONT COMANDER LEUR CROISIERE CHEZ MSC | | | À: Manu4116 · 24 mars 2011 à 21:04 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager bonjour, la carte msc club que vous avez prise est elle gratuite???? moi je me suis inscrite sur internet et j 'aimerais savoir si celle que j'ai prise est bien gratuite (j'ai pris la premiere la classique je crois) | | | À: Karinette84 · 24 mars 2011 à 21:51 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager bonjour, la carte msc club que vous avez prise est elle gratuite???? moi je me suis inscrite sur internet et j 'aimerais savoir si celle que j'ai prise est bien gratuite (j'ai pris la premiere la classique je crois)
les cartes MSC club sont gratuites. | | | À: Bruno06220 · 24 mars 2011 à 23:25 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Merci Bruno pour ta réponse | | | À: Karinette84 · 25 mars 2011 à 1:42 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager bonjour, la carte msc club que vous avez prise est elle gratuite????
Elles sont *toutes* gratuites (il n'y a pas, comme dans les chaînes hôtelières, de cartes payantes, assorties à des avantages...)
(j'ai pris la premiere la classique je crois)
tu ne *choisis* pas ton type de carte... Il t'es automatiquement attribué en fonction de ton nombre de points... (1 points pour chaque nuit en mer + 1 point par tranche de 200 euros d'achats à bord...) | | | À: PAP86 · 25 mars 2011 à 12:08 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager ok merci je ne savais pas trop comment ca fonctionnait c'est la premiere fois que je fais une croisiere | | | À: Karinette84 · 25 mars 2011 à 12:17 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager ok merci je ne savais pas trop comment ca fonctionnait c'est la premiere fois que je fais une croisiere
que tu *vas* faire ou que tu *as* faite ?
Parce que si tu vas partir, pour la 1ère fois, tu n'as pas de carte club du tout... juste la carte "du bateau" (Carte Costa, Carte MSC, mais *pas* "Costa-Club", "MSC-Club"...) | | | À: Karinette84 · 25 mars 2011 à 12:17 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager ok merci je ne savais pas trop comment ca fonctionnait c'est la premiere fois que je fais une croisiere
mais nous, les vieux loups de mer... sommes la pour t'aider... 
pas de soucis pour d'autres infos. | | | À: Bruno06220 · 25 mars 2011 à 12:20 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 24 avril au 1er mai Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager MERCI DONC A VOUS les loups de mer pour vos conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |