Bonjour,
Je suis rentré d'une croisiere jusqu'au Spitzberg avec ma mere il y a déjà quelques temps. Comme je suis en vacances avec mon père, je n'ai pas encore eu le temps de faire un compte rendu comme A mon habitude avec plein de précision jusqu'à critiquer le grain de sel en trop dans la soupe ou à donner la température précise de la piscine

Alors, en attendant de faire ce CR: je voulais juste vous dire que c'était la plus belle croisiere que j'ai jamais fait : un personnel souriant, adorable, une équipe d'animations très motivée et dynamique malgré la moyenne d'âge élevée des passagers, une nourriture meilleure qu'avant, des spectacles variés, jamais vus et modernes (produits par la société Camus : la meilleure pour moi pour les spectacles MSC) et une piscine intérieure A 26 degres et une piscine extérieure à 25 degres durant toute la croisiere (pour etre sur qu'elle soit aussi chaude : ne pas y aller avant 16h30) !
Et j'oubliais les escales : tres belles escales, assez longues (le capitaine rajoutait une heure par ci, une heure par la) et meme un petit cadeau au Spitzberg : nous sommes allés à la fin de l'escale a l'opposé de la sortie, vers Pyramiden et le glacier à côté où nous sommes restés 3h A quelques dizaines de mètres de ces deux endroits magnifiques en tournant en rond (pour pouvoir bien admirer !)
Bonne journée à tous,

Cordialement,
Hector