Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Madisson · 11 mai 2016 à 23:17 · 43 photos 45 messages · 12 participants · 2 702 affichages | | | | À: Domono59 · 13 mai 2016 à 17:58 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 681 affichages · Partager bonsoir Dom 
vous ne devez pas etre à l aise en avion alors pour l enfermement c pas idéal ; moi c la peur du vide | | | À: Louxor71 · 13 mai 2016 à 18:01 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 675 affichages · Partager vous avez raison !!! c'est magnifique en effet | | | À: Madisson · 13 mai 2016 à 18:11 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager coucou MADI ! apparemment tu as eu du tres beau temps ça c positif !! je comprends que tu aies craqué pour le prix mais c vrai qu une interieure ça n a pas le meme charme COSTA s'engouffre definitivement dans la croisiere de masse et les bas prix.. c un choix | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 19:03 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 659 affichages · Partager ouii oui  je sais on en a pour son argent hein ^^ mais bon tu sais bien que je repars en balcon sur le preziosa prochainement alors pour ma....15eme croisiere !!!!    alors je garde des sous aussi pour ma 16 eme sur noel ou le jour de l an 
j ai jamais dormi aussi mal, j aurai dormi par terre ça n aurait pas été pire j ai d ailleurs eu l idée de le faire une nuit tellement j en avais marre j ai arpenté tout le bateau une nuit c'est te dire !!!! mais en 2005 en intérieur sur le fortuna j avais bien dormi alors là j ai pas pigé! ils ont du changer la literie et vraiment mettre du bas de gamme  autant que le tarif payé hein | | | À: Madisson · 13 mai 2016 à 19:05 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 657 affichages · Partager oui c curieux car mes enfants ont deja etaient en interieur et exterieur la literie etait identique aux cabines balcon c sans doute encore une nouvelle baisse de qualité | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 19:08 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 656 affichages · Partager oui puis le pont 1 c 'est vraiment à fond de cale pas eu de bol quoi | | | À: Madisson · 14 mai 2016 à 17:03 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager Coucou Val
Merci pour ce C/R et ces belles photos. Dommage que tu es mal tombé avec la literie La prochaine sera meilleure   A bientôt Bisous | | | À: Andréusa · 14 mai 2016 à 19:39 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 588 affichages · Partager CC mon dédé !!! 
oui c'est pas grave en effet la prochaine sera meilleure ! 
bisous mon dédé | | | À: Madisson · 15 mai 2016 à 21:18 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 547 affichages · Partager oh non pleure pas ma chérie tu repart dans 70 jours  ... merci pour ton cr j avais hâte de te lire  tes photos sont splendides surtout Malte et ce beau ciel bleu !!!tu n as pas aimé la Sardaigne alors et le bateau vieux...et Ajaccio tu as aimé tu connais j adore !!!!  oui j hésite du coup cette croisière pour le bateau | | | À: Lounaa · 15 mai 2016 à 22:04 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 537 affichages · Partager coucou toi ici ayé internet c bon? oui l atrium est vieux ça saute au nez! !!  tu regarderas les sieges en cuir c moche sinon le bateau en lui meme est sympa rien à redire seul l atrium aurait besoin d un relooking  bisous | | | À: Madisson · 16 mai 2016 à 0:18 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 521 affichages · Partager bizarre ces literies pourries pff quand même même pont 1  bon si tu n as pas entedue les vibrations sa va dejà  et le casino y avait du monde il est bien ? | | | À: Lounaa · 16 mai 2016 à 1:13 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 516 affichages · Partager la literie oui pas eu de bol sur ce coup là  le casino j crois que j en laisse un très très mauvais souvenir  et il est très petit ! contrairement à ceux d msc | | | À: Madisson · 16 mai 2016 à 9:11 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 498 affichages · Partager Coucou Madi
Un petit coucou  attractif le prix effectivement mais dommage pour la literie  Tu te rattraperas dans 70 jours comme tu dis!!!!! C'est ça l'appel du large......  
Bisousssss
PS. Bisous à Lounaa | | | À: Dacy · 16 mai 2016 à 11:49 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager un grand bonjour et bisous à toi et ton mari, ma reine  oui l appel du large ! comme c'est bien dit, c'est ça on repart sur le preziosa dans 67 jours ! vivement ! 
bon lundi de pentecôte à toi et à tous ici | | | À: Dacy · 16 mai 2016 à 17:34 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 450 affichages · Partager bisou Reine et à Rosa aussi | | | À: Lounaa · 16 mai 2016 à 18:02 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 448 affichages · Partager bisou Reine et à Rosa aussi 
Rosa oui aussi bien sur !!!😃 | | | À: Madisson · 16 mai 2016 à 18:29 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 437 affichages · Partager bon dans son ensemble elle est jolie cette croisière ?et le bateau sa va ou il est moche est vieux... j hésite pour octobre dis moi franchement loute | | | À: Lounaa · 16 mai 2016 à 21:32 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 414 affichages · Partager Merci les filles!!!! Je passe le bonjour à ma cop's........
😘😘😘 | | | À: Lounaa · 16 mai 2016 à 22:46 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 395 affichages · Partager non c juste l atrium sinon le reste nikel l atrium est sombre, empreint de rouge foncé et de marron donc ça renvoit pas de lumiere, les fauteuils et le sol sont marrons aussi les autres espaces sont bien maintenant ne demande pas une cabine interieure | | | À: Madisson · 17 mai 2016 à 0:14 Re: Retour croisière Pacifica Méditerranée - Malte Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 381 affichages · Partager ben non une balcon  ok je vais voir d ici là bisou... | Discussions similaires sur la Corse et Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |