oui comme je le disais un relooking s impose

mais bon y a pire et je veux meme pas les tester ceux là

et heureusement ils sont hors course !
oui j aurai pu me plaindre en effet mais bon le bateau étant plein j ai meme pas essayé!

de peur de me retrouver avec les membres d équipage, non pas les hauts -gradés mais ceux en fond de cale

bisous à toi ma princesse