|  |  |
 | | | | Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Babylouis · 24 mars 2013 à 22:53 · 48 photos 110 messages · 17 participants · 15 944 affichages | | | | À: Babylouis · 3 décembre 2013 à 0:36 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 101 de 110 · Page 6 de 6 · 1 029 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais savoir si pour l'escale à la romana et l'excursion sur l'ile de saona (par nous même), il est nécessaire de réserver avant ou tout peut-il se faire sur place ? merci d'avance pour vos infos mousto (sylvie) | | | À: Mousto · 3 décembre 2013 à 7:05 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 102 de 110 · Page 6 de 6 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, Nous avions réservé avant via le net avec le TO Tropical Paradise. Nous n'avions rien payé en ligne mais le jour J à l'agence avant d'embarquer pour cette journée de rêve. | | | À: Babylouis · 3 décembre 2013 à 15:11 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 103 de 110 · Page 6 de 6 · 995 affichages · Partager voici qqs photos de la parure en tanzanite, désolé mais je ne peux pas l"envoyer par MP en octobre je ferais les iles grecques avec le costa magica, si vs voulez je vous dirais comment est le bateau a bientôt
sandrine
Bonjour J aimerai avoir votre avis sur le costa magica que nous prendrons en janvier 2014 pour les antillesMerci d avance | | | À: Mousto · 3 décembre 2013 à 17:45 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 104 de 110 · Page 6 de 6 · 978 affichages · Partager Bonjour, la langue parlée en général est l'anglais, on arrive toujours à se faire comprendre, sinon pour les Speedy's à Tortola, je pense que votre escale est trop courte, car le 1er bateau part à 9h30 je ne sais plus, mais il me semble qu' il y a une autre compagnie qui partait avant, sinon prenez l'excursion avec Costa ce sera plus prudent, surtout que les Baths c'est magnifique !!! Je vous souhaite une très bonne croisière car c'est vraiment magnifique, à bientôt
Sandrine | | | À: Nicom1946 · 3 décembre 2013 à 17:56 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 105 de 110 · Page 6 de 6 · 975 affichages · Partager Bonjour, le Magica est un très beau bateau, sincèrement j'ai préféré le Luminosa et l'Atlantica. Notre cabine était superbe, nous avions une extérieure premium au pont 11 avec grande baie vitrée, les repas au restaurant le soir, très très bons, les spectacles magnifiques, comme nous étions pendant les vacances scolaires, beaucoup de monde et cela se ressentait surtout au buffet du midi, dur de trouver une place, temps d'attente très long aux différents buffets, vous n'aurez peut être pas autant de monde, je vous le souhaite !!! Sinon tout était parfait, je vous souhaite une merveilleuse croisière,
Sandrine | | | À: Babylouis · 3 décembre 2013 à 18:11 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 106 de 110 · Page 6 de 6 · 972 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse Nicole | | | À: Virginie1978 · 3 décembre 2013 à 23:45 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 107 de 110 · Page 6 de 6 · 928 affichages · Partager Bonjour nous allons faire la croisiere perles des antilles avec costa le 17 février 2014 avec le magica et nous avons bien hâte. C est notre première croisiere nous avons pris chambre premium au 9ème étage Conseillez vous une excursion au niveau des îles? Laquelle? Un gros merci | | | À: Babylouis · 31 janvier 2015 à 19:23 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 108 de 110 · Page 6 de 6 · 542 affichages · Partager Bonsoir, je viens juste de découvrir ce forum et c'est très intéressant, je regrette de ne pas l'avoir trouvé avant. Il est vrai que les excursions par Costa sont chères, donc même si les jours restants avant de partir sont minces je vais me servir de vos conseils. Merci pour votre CR il me transporte déjà là bas, j'espère que je passerai avec mon mari une croisière aussi magnifique que la votre. | | | À: Bonnyloo · 31 janvier 2015 à 19:54 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 109 de 110 · Page 6 de 6 · 536 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis contente que cela puisse vous aidez, je vous souhaite une aussi belle croisière que nous, c'était formidable, c'est tt à fait possible de faire des excursions sans passer par Costa. Nous partons fin mars pour les caraïbes mais au départ de Miami, et je viens de préparer mes escales, nous n'en prendrons qu'une avec MSC. Si vs avez des questions avant votre départ n'hésitez pas. C'est vrai Voyage Forum est une mine d'informations, c'est pour cela que je trouve normal de faire 1 CR pour les suivants. A bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 31 janvier 2015 à 21:04 Re: Retour de croisière "Perle des Antilles" sur le Luminosa le 16 mars 2013 Message 110 de 110 · Page 6 de 6 · 527 affichages · Partager Merci Sandrine pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente croisière en mars. Mes beaux parents ont déjà voyagé sur cette compagnie, les cabines sont plus accueillante, le personnel idem Costa donc rien à redire bien au contraire. Seule différence l'art culinaire. Mais je ne sais plus si vous avez déjà voyagé avec cette compagnie? Au plaisir de vous lire et en fonction de ce que nous aurons pu faire par nous même, car trop short en délais pour s'organiser seuls (dommage de ne pas avoir découvert vos CR avant pour s'organiser par nous même, et surtout un manque de temps pour). Bonne soirée | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |