|  |  |
 | | | | | Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Nadu · 20 mars 2012 à 22:35 30 messages · 12 participants · 3 701 affichages | | | | À: Véro34 · 29 mars 2012 à 8:21 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Salut Véro
personnellement nous demandons une table de 2 et mangeons en 1h à 1h30 maxi mais j'apprécie aussi le buffet le soir (surtout qu'il y a les mêmes plats qu'au restau) les gratuities sont en effet prélevés automatiquement
franchement cathay pacific est super. tu es bien installée. ce sont des 'siéges coques' et lorsque tu inclines ton siége il 'glisse ' dans la coque rigide donc tu ne géne pas le passager derriére toi avec ton dossier. la nourriture est trés correcte (alors que généralement je ne mange plus dans les avions) avec 3 plats au choix. Aprés évidamment il y a la durée, le gros probléme, mais on éssaie d'y penser le moins possible. mon mari dit toujours ' ce n'est pas dans 15 ou 20 ans qu'on fera cela ' (si on est encore de ce monde). et sydney est une ville tellement extraordinaire à l'arrivée (sans parler ensuite des escales faites) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadu · 29 mars 2012 à 8:44 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager pour les spectacles oui ils sont parfois joués 3 fois, mais malgré tout il faut faire la queue devant la salle une heure avant donc nous avons juste jeté un oeil debout au fond de la salle, mais c'est dommage ils étaient très bien. Quand nous avons voulu voir "the artist" 20 minutes avant le début nous avons trouvé juste un transat pour 2... J'ai trouvé que les spectacles étaient prévus en fonction des gens dînant au premier service 17h30 spectacle à 20heures souvent donc difficile d'y assister avec nos habitudes d'européens. Par contre il n'y avait que 2 personnes parlant français une hotesse du bureau d'accueil et une jeune serveuse mexicaine, toute contente de parler français. C'était vraiment très bien | | | À: Véro34 · 29 mars 2012 à 8:48 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager HAL me tente bien surtout qu'il y a un buffet le soir parce que j'ai horreur de passer 3 h à table, ça fait une alternative
Bonjour Vero Sur Princess nous avions choisi la fomule anytime dining, il y a une salle de restaurant spécifique, quand tu arrives on te demandes si tu veux partager une table ou pas, nous avons toujours choisi de dîner à 2 et le repas durait environ 1heure, nous non plus nous n'aimons pas attendre longtemps à table. Le midi c'était pareil et c'était plus calme que le buffet | | | À: Sylviannefd · 29 mars 2012 à 9:05 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager lorsqu'un spectacle est joué 2 ou 3 soirs de suite et que tu l'as vu 1 fois, y a t'il un autre spectacle dans un autre salon que tu peux aller ou ce soir là tu dois t'occuper à autre chose comme écouter de la musique..... | | | À: Sylviannefd · 29 mars 2012 à 9:06 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour Sylviane
Le problème c'est que je ne tiens pas en place, une vraie pile sur pattes comme dirait mon mari donc le buffet me convient bien parce que je bouge    mais ça c'est moi, les gens " normaux " aiment être assis et se faire servir, prendre le temps de manger ce qui n'est pas mon cas mais c'est parce que justement je suis "un " cas   
C'est pour cela aussi que 20 h en avion, à moins de m'assommer ou de me shooter, même pas en rêve !!! | | | À: Nadu · 29 mars 2012 à 9:12 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager oui il y a souvent un deuxième spectacle à l'arrière du bateau à l'Universe lounge (petit théâtre) et toujours un film movies under the stars, mais par contre il n'y avait pas tous les soirs un spectacle au théâtre. Certains soirs il y avait plusieurs spectacles musicaux dans différents salons l'explorer lounge a une scène également. Ce que j'ai trouvé dommage c'est de devoir attendre si longtemps pour avoir une chance de voir les spectacles car ils paraissaient super beaux.... car en plus les portes du théatre par exemple sont fermées donc les gens attendent en file devant la porte et donc il n'y a pas d'alternative il faut attendre debout un temps certain pour assister à un spectacle. | | | À: Véro34 · 29 mars 2012 à 9:17 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager l'avion cela devient un vrai problème, les 12 heures pour aller à LA ont vraiment été très pénibles, alors qu'il y a 3 ans nous sommes allés en Polynésie sans problème. Au retour nous n'avions que 8 heures mais j'ai encore mal dans les genoux et dans le dos aujourd'hui. Nous partons en Antartique l'année prochaine, et je suis en train de chercher le moyen le plus confortable pour faire Paris Buenos-Aires 14h minimum en rentrant hier soir, j'avais envie d'annuler la croisière, plutôt que de faire 14 heures d'avion. Donc l' Australie je me demande si ce n'est pas compromis  Heureusement on oublie | | | À: Nadu · 29 mars 2012 à 9:26 · Modifié le 29 mars 2012 à 9:49 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Bonjour,
A propos de l'évacuation sanitaire, voir www.meretmarine.com/article.cfm?id=119231 | | | À: Sylviannefd · 29 mars 2012 à 9:38 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager pour l'avoir fait 2 fois (princess et célébrity) ce serait vraiment dommage d'annuler l'antartique | | | À: Toilapol · 29 mars 2012 à 10:01 Re: Retour de croisière "Trésors du Pacifique Sud" sur le Volendam de Holland America Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager merci pour ce lien sur cet événement que nous avons vécu | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |