Bonjour,
Je reviens de
Cuba et je voulais vous expliquer ma mauvaise surprise... en allant chercher ma valise a l'aéroport a
Québec...
A notre retours de
Cuba nous avons oublier de sortir notre ciné caméra de notre valise avant l'enregistrement a l'aéroport de
Cuba a
Varadero...
et puis rendu a l'aéroport de
Québec, je fus surprise a l'acceuil de ma valise sur le tapis roulant car ma valise était entre ouverte...
je pris ma valise et
il manquait ma nouvelle ciné caméra $$$$$$$$ et mes batteries et dvd de tout ce que j'avais filmé.., résumer; tous ce que j'avais filmer pour montrer a mes enfants a mon retours de voyage : ( ( ( ( (
voyant que je m, étais fait voler et bien jai été voir un agent de la sécurité et il ma fais remplir un papier constat dirrégularité bagage)..
l'agent ma dit que ma ciné caméra avait été voler par un agent de transport de bagage a
cuba et qu' a chaque jours il avait des gens de provenance de
cuba qui se fessait voler par ces transporteur de bagage (les travailleurs qui embarque les valises dans les avions et ceux qui travaille au rayon x pour voir ce quil y a ds les bagages) et que même que la police de la douane a
cuba était en connivence...avec ses voleurs.. et c'est un gros reseau...
l'agent de sécurité ma expliquer que
cuba cest
cuba et quand les agents douanié detecte quelque chose qui peut leur donner de l'argent dans les valises et bien ils le volent...
il a ajouter qu'il ne faut jamais rien mettre d'appreil photo et de ciné camara dans les bagages car les cubains et la police au douiane passe au raxon X tout les bagages et vont voler et revendre en cachette ce qui est électronique ou médicament ou bijoux etc...et que cest un reseau bien organiser...
en résumer je suis rentrer bien triste..; mes enfants nont pas pu visioner tout ce que nous leurs avions filmer, les grottes, les animaux, la mers...etc.. etc...
nous ne pouvions amener nos enfants avec nous a
cuba car ils sont a lécole et nous ne voulions pas leur faire manquer de classe mais nous leurs avions promis de ramerner un magnique video de 3 hr a notre retours...
mais malheureusement nous nous sommes voler.., alors ma petite fille a beaucoup pleurer quand je lui ai apris que je ne pouvais pas lui montrer ce que nouys leurs avions filmer..acause de vol...
avant de partir a
cuba, javais prévus de retourner a
cuba dans deux ans avec les enfants mais je suis sortie un gros bleue au coeur et plus jamais je ne retournerai a
cuba....
je ne suis pas la seul a avoir été voler hier.., des gros cadenas couper sur les valises et des valises et des valises tout en fouilli....et voler comme moi par les travailleurs caché de léroport de varadeo hier....
apres que les valises sont enregistrer a léroport de
varadero et bien cest apres...que le reseau malhonnaite commence..: (
et cela se répete a chaque jours on ma dit.....
jamais plus je ne retournerai a
cuba, je me suis senti un peu violer hier: (
je voulais me vider le coeur et faite attention a ce que vous metez dans vos bagages..
marryann