Bonsoir,
Takayama est un bon choix je vais vous dire quel a été notre programme
Nous sommes partis de
Tokyo de bonne heure (6 h 50) et sommes arrivés à 10 h 30. Nous sommes allés à L'office de Tourisme puis nous nous sommes installés au Ryokan et avons commencé la visite de la vieille ville très typique et jolie. Ils y fabriquent un excellent Saké et l'on peut y déguster du bœuf Hida (copie du
Kobé mais beaucoup moins cher)
Le lendemain nous nous sommes rendu aux marchés du matin au bord de la rivière (à 8 h). Puis nous avons pris un bus pour nous rendre dans un village reconstitué avec de vraies maisons qui ont été déplacés (environ 1 h de route) Nous sommes revenus a
Takayama en milieu d'après midi et avons visité un autre village proche de la ville celui là puis nous sommes rentrés.
Je vous communiquerais le nom de ces village demain
Pour l’hébergement Nous sommes allés dans un Ryokan
www.sumiyoshi-ryokan.com
ou nous avions réservé pour deux nuits la prenière nuit en sdb commune et la deuxième avec sdb privé Je vous conseillerais la chambre du fond du couloir du Ryokan (a gauche) au niveau 1 qui est le rez de chaussée au
Japon avec sdb commune. car il ont deux Onsen privés et quand nous avons dormi dans notre chambre avec sdb nous sommes allés dans les sdb communes tellement elles sont agréables ils ont toutefois des chambres qui donnent sur la rivière mais sont plus chers nous avons dîné les deux soirs dans notre chambre et ce séjour nous a enchanté
Le prix est de April 15.
*Japanese style room without private bathroom and restroom #2.
1st floor. Road side room.
Please use common bathroom. Lock the door, private use is available.
Rate per person per night
: JPY10,500- (Including TAX & Dinner & Breakfast.)
April 16.
*Japanese style room with private bathroom and restroom.
2nd floor. River side room.
Rate per person per night
: JPY13,650- (Including TAX & Dinner & Breakfast.)
: JPY9,450- (Including TAX. No meal.)
Ils n'acceptent pas les cartes de crédit
je vous recommande la première chambre avec le repas et le petit déjeuner cela a été nos nuits les plus chers mais nous ne les regrettons pas je vous donne leur
e mail info@sumiyoshi-ryokan.com
Bonne préparation et bon voyage
Philippe