Salut,
En ce qui concerne le trek aventure c'était génial mais j'ai trouvé que c'était grâce aux 2 guides thai. J'en ai bavé mais ca en vallait la peine! Super beau, ils nous ont appris pleins de choses.
Pour ce qui est de la GH, les chambres dans la maison passe, mais moi je voullai un bungalow (j'ai essayé, c 'est peut être joli mais c'est effectivement l'autoroute, c'est TRES bruyant magré qu'il se dise dans un quartier réssidentiel, j'ai donc pris une chambre pour la dernière nuit et c'était mieux.
Les patrons eux, parlent un peu trop à mon goût (on m'avait prévenu sur les forums, j'ai voulu tester maintenant je regrette mais j'espère que ca servira a d'autre!
Mais je tiens à le redire vraiment pas déçu par le trek!
Par contre dans la rue de la GH, je te conseille un resto, Le Dalaaba je crois, joli cadre, très bon.
On n'a pas fais trop de temples à CM mis à par le Doi Suthep qui vaut le détour.
Je te déconseille aussi les villages artisanaux, tu vois effectivement un peu de thai en plein travail mais ca n'a rien de "villages", c'est une succession de boutiques sur un grande route avec presque le passage obligatoire à la caisse!
(en + on a fais l'excurssion avec la GH, mon ami m'a offert une très belle bague et je pense qu'il y a de la belle comission en dessous!
Mais
Chiang Mai est très sympa, c'était agéable de voir des montagnes et plein de verdure avant
Bangkok!
Si tu as besoin n'hésite pas!