Retour en Thaïlande avec nos adolescents en juillet: bons plans? Lamazone · 21 février 2010 à 19:31 24 messages · 8 participants · 7 208 affichages | | | | À: Sherazade180 · 10 juin 2011 à 13:53 Re: Retour en Thaïlande avec nos adolescents en juillet: bons plans? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager je ne connais pas le tropicana ce sera la 1ere fois
de bangkok je vous avais transmis le site dans un autre post il me semble... www.lomprayah.com pas besoin de réserver, vous acheté les billets dans les petites agences sur place qq jours avant... moi je regarde la météo et selon je décide à la dernière minute
pour les activités c plage et snorkelling, tour en kayak, en bateau.... on va à tao pour la mer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sherazade180 · 10 juin 2011 à 13:57 Re: Retour en Thaïlande avec nos adolescents en juillet: bons plans? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager merci pour les infos j'ai eu plusieurs adresses je compte partir sur phuket un hotel francophonne le andaman inn phuket connaissez vous cette endroit ? et votre hôtel ou puis je voir les informartions pour les réservation de cette hotel tropicana ?
non car je me rends toujours en été en thailande et phuket n'est pas du tout la bonne période... dommage de partir en thailande en été et d'aller dans une région où les risques de mauvais temps est le plus fort.... | | | À: Nathalie65 · 20 février 2015 à 1:39 Re: Retour en Thaïlande avec nos adolescents en juillet: bons plans? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le nom de l'endroit où vous logez à Koe Tao? Merci
Bonjour, Je retourne pour la 3e année consécutive à tao cet été.... je réserve toujours avant parce que je connais l'endroit et n'ai plus besoin de visiter les différents bungalows... Par contre avec mes ados je vais sur Sairee parce que le soir ils aiment bien aller se balader tout seul et sur sairee il y a de la vie... la journée on se fait poser sur Aeleuk qui se trouve en face de Shark Island... et pour le snorkelling c top...dans tous les cas mes ados réclament d'y retourner chaque année.... | | | À: Anick12345 · 20 février 2015 à 7:25 Re: Retour en Thaïlande avec nos adolescents en juillet: bons plans? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager C'est le Sbc... Les premiers bungalow sont au bord du chemin il faut demander un au fond. C'est vraiment pas le luxe mais comme on ne fait qu'y dormir ça va. Le prix est de 400 baths pour 2. Il y a bien d'autres endroits mais comme je ne suis pas du genre compliquée ça me va très bien. On y retourne d'ailleurs cet été
Bonjour,
Quel est le nom de l'endroit où vous logez à Koe Tao? Merci
Bonjour, Je retourne pour la 3e année consécutive à tao cet été.... je réserve toujours avant parce que je connais l'endroit et n'ai plus besoin de visiter les différents bungalows... Par contre avec mes ados je vais sur Sairee parce que le soir ils aiment bien aller se balader tout seul et sur sairee il y a de la vie... la journée on se fait poser sur Aeleuk qui se trouve en face de Shark Island... et pour le snorkelling c top...dans tous les cas mes ados réclament d'y retourner chaque année.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |