Re: Retour des États-Unis (merci à toutes et tous)
Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager
Le prix à payer pour visiter l'ensemble des parcs nationaux, pourrait être pire que 80$, si à l'avenir, ce Pass ne soit plus autorisé, à cause de tels abus, pour les non-résidents US... et que l'on doive alors payer 20-25 $ à chaque parc visité
Re: Retour des États-Unis (merci à toutes et tous)
Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager
Hi! En 2008 je suis allé en californie avec mon fils qui avait 11 ans.Je suis allé dans pas mal de bars et brasseries, seule restriction pas le droit de s'assoir au comptoir. Bye, marc.
Miju69 · 15 juin 2012 à 17:17 · 10 participants · 4 465 affichages
Je rentre d'un super voyage dans l'ouest préparé grâce à vous. Et c'est vrai que tant qu'on a pas vu l'immensité des parcs et les distances à parcourir on ne comprend pas toujours pourquoi vous nous dites sans cesse de nous limiter. Merci encore grace...
Raphaêl31 · 7 août 2007 à 12:52 · 8 participants · 3 553 affichages
De retour des states, j'adresse un grand merci à toutes et tous ceux qui m'ont permis de passer ce voyage exceptionnel dans les meilleurs conditions grâce à toutes les infos glanées sur le forum. Pour info voici l'itinéraire effectué (choix de petites...
Gaitanidou · 24 août 2006 à 8:11 · 8 participants · 6 819 affichages
Voilà je reviens des Etats-Unis, 3 semaines en voiture surtout dans l'ouest. Je voulais juste vous dire un grand merci à tous et un particulier à allegro (il comprendra). Je suis handicapé lourd en fauteuil roulant et j'étais accompagné de 2 enfants autant...
Clems2607 · 30 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 1 373 affichages
Un grand merci à ce forum et à tous ces adhérents pour votre aide et vos conseils pour notre voyage de noces que nous avons fait dans l'Ouest USA durant trois semaines!! Je manquerai pas de re-consulter ce forum pour notre prochain voyage au Japon en...
Lydia03 · 16 mars 2011 à 22:02 · 9 participants · 4 740 affichages
Me voici donc de retour! alors depart bordeaux pr paris il reste une place pres de nous et la un monsieur arrive que je ne connais absolument pas mais mon copain SIIII!!! cest gernoth rohr? un gars qui entraine maintenant lequipe du gabon?mouaiss ok...