GollumNet · 30 novembre 2016 à 7:10 · 4 participants · 990 affichages
L'été prochain, j'envisage de faire la randonnée menant au point de vue sur Reflection Canyon selon le timing suivant: J1: Hole in the Rock Road jusqu'au trailhead, bivouac sur place au trailhead J2: Randonnée Reflection Canyon A/R, sunset au point de...
Je suis parti avec mon épouse pour mon 8ème voyage aux USA dont 7 fois sur la cote OUEST. Comme assurances, on a la carte visa premier (donc couverture à hauteur de 150 000 euros par personne) + 80 000 euros de mon assurance habitation MACIF (soit un...
Mars59 · 3 août 2010 à 17:59 · 4 participants · 4 782 affichages
J'ai rencontré des problèmes au mois d'avril 2009 à Baltimore avec Hertz et à Miami en avril 2010 avec dollar et alamo. En 2010, les locations avaient été faites avant de partir via elocationdevoitures et j'avais donc en main, à chaque fois, le voucher...
Usafan · 29 février 2016 à 13:50 · 27 participants · 8 958 affichages
Vous savez certainement tous que depuis quelques temps il y a une grande discussion sur les locations de voitures et cette histoire de carte de credit/Debit. Je me suis dit qu'il y avait beaucoup de futur voyageurs qui s'inquiétaient, et finalement très...
Un retour d'expérience est toujours utile, et je veux témoigner de ma très grande satisfaction sur les 2 vols que nous avons faits mi-juin et début juillet 2018 sur la compagnie Norwegian. -Vol Paris-CDG à Oakland (San Francisco) le 18 juin, vol direct...