Bouba7 · 8 mars 2012 à 18:24 · 3 photos 6 messages · 3 participants · 2 913 affichages | | | | 8 mars 2012 à 18:24 Message 1 de 6 · 2 909 affichages · Partager Séjour de 3 jours inoubliable. Excursions de 2 jours dans des décors de rêve à la rencontre d'une famille nomade. Nous avons partagé la préparation et la dégustation d'un succulent couscous : tradition berbère... Moment unique et magique. Paysages magnifiques et variés (montagnes, gorges,...) Notre enfant de 10 ans a profité d'un âne une bonne partie de l'excursion. Guide super et attentionné. Retour à l'auberge avec soirée musicale très conviviale. Pas de mauvaise surprise, au contraire, allez-y en toute confiance. On espère pouvoir y retourner pour un séjour plus long dans l' Atlas. Images attachées: Photo postée par le membre Bouba7. Photo postée par le membre Bouba7. | | | À: Bouba7 · 10 mars 2012 à 13:15 Message 2 de 6 · 2 763 affichages · Partager bonjour vos photos sons magnifiques j ai reconnu moha le guide rencontré a la kasbah de victor avec qui j ai aussi partagée des moments inoubliables l année derniere les gorges du dades resterons un de mes meilleur souvenir du maroc et j espere bien y retournée tres prochainement | | | À: Bouba7 · 11 mars 2012 à 16:32 Message 3 de 6 · 2 691 affichages · Partager Bonjour,
Oh oui, la Vallée du Dadès est magnifique, je confirme !! | | | Image attachée: | | | Merci pour le partage de cette magnifique kasbah parmi les teintes du Haut Atlas mêlant l'ocre à la verdure végétale ! Voici une partie de mes souvenirs de Dadès :
Ici les gorges de Tougdha où le vent et cette eau fraîche étaient les bienvenus :
| | | À: Bouba7 · 10 août 2012 à 13:01 Message 6 de 6 · 2 155 affichages · Partager  superbe reportage au journal tele de tf1 qui nous a fait revivre ces pur moments de bonheur dans les gorges du dades et quel surprise de voir moha passer a la télé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |