|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Lindilil · 6 mai 2009 à 18:35 · 5 photos 14 messages · 8 participants · 4 137 affichages | | | | 6 mai 2009 à 18:35 · Modifié le 6 mai 2009 à 18:51 Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 1 de 14 · 4 092 affichages · Partager Je reviens d'un magnifique voyage à Cayo Coco, Cuba au Blau Colonial. Nous étions dans la nouvelle section (les premiers d'ailleurs à utiliser cette unité 26). Je vous suggère de le demander car les chambres sont superbes. Très bientôt ils ouvriront la nouvelle section avec de nouvelles installations. Ce sera superbe!!!! Nouvelle piscine, nouveau bar, et resto!!! c'est de toute beauté. Le buffet effectivement laisse à désirer mais c'est un hôtel de Cuba et non un restaurant Gastronomique. Les Mohito et les café Espagnoles étaient déliçieux. Le personnel était très sympatique mais les activités étaient aux ralenties à ce temps çi de l'année. Ils coupaient d'ailleurs de 50% leurs personnels de l'hôtel! N'oubliez jamais que c'est vous qui faites que vois vacances sont un succès. Ils faut laisser passer les détails et prendre le temps de profiter du paysage exotique et prendre conscience de la chance que nous avons de voyager ainsi!!!! Images attachées: | | | À: Lindilil · 23 novembre 2009 à 15:17 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 2 de 14 · 3 677 affichages · Partager Merci pour le résumé
, nous irons au Blau en Janvier 2010 et je voudrais savoir s'il offre du mousseux durant le jour? et les mohitos et les café espanioles que tu parles, les meilleurs sont-ils au lobby-bas?
j'ai tellement hâte... | | | À: Vero1301 · 24 novembre 2009 à 18:14 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 3 de 14 · 3 656 affichages · Partager Effectivement ce sont au Lobby que les Cafés et les Mohitos étaentexcellent. Cependant ils ont certainement ouvert la nouvelle section depuis mon retour alors peut-être les autres bars prêts des nouvelles piscines en font aussi d'excellents drinks. Bon voyage!!!! | | | À: Lindilil · 24 novembre 2009 à 18:15 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 4 de 14 · 3 654 affichages · Partager Parfait je prend ça en note...
en espèrent qu'il est du champagne, heu...du mousseux, ça serais cool! 
merci encore | | | À: Vero1301 · 24 novembre 2009 à 19:02 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 5 de 14 · 3 652 affichages · Partager Pour ce qui est du mousseux...pas sûr car je ne me rappelle pas d'avoir vue quelqu'un en prendre....Bon voyage! | | | À: Lindilil · 25 novembre 2009 à 1:11 · Modifié le 25 nov. 2009 à 1:26 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 6 de 14 · 3 644 affichages · Partager Bonsoir Lindilil,
Lorsque vous écrivez que les chambres sont superbes, vous voulez parler entre autres de celle-ci ?
| | | À: Esencia · 1 décembre 2009 à 18:20 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 7 de 14 · 3 579 affichages · Partager Oui effectivementsi vous vous retrouver dans la nouvelle section, se sera comme sur la photo | | | À: Lindilil · 2 décembre 2009 à 5:14 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 8 de 14 · 3 560 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir si tu parles du Blau à Cayo Coco car je magasine mon premier voyage pour mars 2010 et Cayo Coco m'intéresse. Si c'est celui là, pourrais-tu me parler de la plage et de la mer? J'aimerais un endroit avec suffisament d'eau pour l'apnée, la baignade (plus de 3 pieds d'eau) et les grandes marches. Es-ce un bon endroit pour les massages? Étant mon premier voyage dans le sud, j'ai beaucoup de questions!!!! Merci. | | | À: Vero1301 · 2 décembre 2009 à 5:43 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 9 de 14 · 3 555 affichages · Partager bonjour etait tu dans la section nolitour quon appel cameleon | | | À: Lindilil · 12 décembre 2009 à 21:27 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 10 de 14 · 3 475 affichages · Partager Oui effectivementsi vous vous retrouver dans la nouvelle section, se sera comme sur la photo
Re-bonjour Lindilil,
Loin de moi l'idée de vous paraître déplaisante, mais "superbe" n'est pas tout à fait le qualificatif que j'emploierais pour qualifier ce genre de chambre. Plutôt ordinaire à mon avis. 
Bonne fin de journée ! | | | À: Esencia · 12 décembre 2009 à 22:05 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 11 de 14 · 3 418 affichages · Partager Ces sont vraiment superbe Esencia... c'est la photo qui ne rend pas justice.
Plafond cathédrale avec poutre en bois. Vue sur la mer. Elle sont vraiment chaleureuse. Image attachée: Photo postée par le membre IgWolf. | | | À: IgWolf · 12 décembre 2009 à 22:09 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 12 de 14 · 3 413 affichages · Partager Celle-ci lui rendant beaucoup plus justice en effet ! Merci !!!!! | | | À: IgWolf · 13 décembre 2009 à 21:34 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 13 de 14 · 3 377 affichages · Partager Dans l'autre photo, il ne semble pas avoir de plafond cathédrale...
Et la 2e semble mieux meublée.
Est-ce que je me trompe? | | | À: IgWolf · 16 décembre 2009 à 0:02 Re: Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba Message 14 de 14 · 3 333 affichages · Partager  salut j'aimerais en savoir plus sur le blau colonial a cayo coco car je dois reserver demain le 16 decembre.si jamais tu peut j'aimerais des renseignement sur la nouriture ex:buffet restaurant a la carte, le vin est t'il bon et les excursion as tu quelque chose a me recommender merci a l'avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |