bonjour je revien d'un voyage de 2 semaine a l'hotel club amigo del portillo.Je vais faire un compte rendu rapide et si vous avez des question suplémentaire pas de gêne vous pourrer me les poser.
L'accueil est tres bien moi j'avais le vip alors je n'ai pas attendu a l'accueil pour avoir ma chambre y a un porteur qui ma conduite directement. on est accueilli avec de la musique tu un vers de rhum.
la chambre est tres bien dans les cabanas 3 lit simple 4 table de nuit seche cheveux petite table bureau pour écrire et meuble de tv.Pas beaucoup de place pour ranger le linge parcontre.
Ya un service pour le lavage et est pas cher et tres bien.les lit sont confortable et mou.
Pour la bouffe, se n'est pas un 4 étoile alors y a moin de choix mais ses tres bon., En moyenne 3 choix de viande au souper et diner, plusieurs sorte de salade.quelque desert et des fruit. le pain est tres bon et a tout les repas.Pour le dejeuner y des oeuf a la coq de 5 min et de 8 min.un cuisinier peur vous faire un omelette avec jambon, ognion, piment et fromage. y a des fruit, des tost, des céréal des grepe du pain dorer. bref tout pour ne pas mourrier de fin.Au faralon comme au marea la nourriture est bonne et il y a pas de grosse différence.Vous avez accet au 2 hotel.
La picine au marea est tres belle et beaucoup d'ombre.celle du faralon décent en pente comme une plage mais tres peu d'ombre, parcontre un bar directement dans la picine.
la plage est bien pas la plus belle a
cuba mais un sol sans algue plat et quelque coquillage.Il y a des puce de sable sur la plage a l'hotel de préférence bien vous riencer a la douche a coter de la picine pour pas les emporter dans la chambre.Il n'aime pas tout le monde moi je n'ai pas eu beaucoup de difficulter avec elle.
Le stof a bébite du
québec marche pas vraiment de préférence aller au magasin de l'hotel acheter du produit contre les moustique la bouteille est rouge et l'étiquet jaude y a dessus un fourmis avec des ailes.avec se produit les moustique vous laisseron tranquille.Les gens d'animation sont tres gentil et aime vous rendre service.il ne sont pas achalant si vous ne vouler pas vous mélanger et rester dans votre coin il vont vous laisser tranquille.
Cayo blanco est une petite ile a 15 minute de route et 5 minute de bateau.Sais une plage de sable blanc l'eau est tres belle. un repas est fourmis sur place et des toilette si trouve.sur les forum on dit que sais 7 cuc. mais sais plus le cas sais rendu a 25 cuc pour une seule fois.Le vip vau la peine car tu a 3 fois gratuite plus un souper au languouste et un coucher de soleil sur bateau plein a l'arriver une bouteille de rhum dans la chambre, et un lagon qu eje n'ai pas fait.
tout les samedi soir y a une fete a pillon qui est une ville a 15 km. l'autobus par ver 8 heure et revien a l'hotel vers 23 heure ou minuit.Sais dans un parc y a de la musique cubaine et les gens danse sais tous. pour ceux qui veulent se mélanger sais l'endroit idéal.de préférence de ma apporter de chose de valeur a pilon car comme partout y a des pique poquet et y a pas grand chose a prendre a photo. si vous vouler prendre des photo de maison retournée y en calece ou taxi.et sais pas 1 cuc comme le dit les forum mais 5 cuc.
L'excursion a cheval qui coute 35 cuc est génial. on par en bus de l'hotel et allons a 15 km de maera qui est une petite ville a 4 km de l'hotel et prenon des chevaux.On fais environ 1 heure 30 ou 2 heure a cheval dans les montagnes. pour arriver a ce que eu appele leur fleuve on y reste 2 heure environ on peu nager Sais un peu comme une carrier de roche mais avec des chute.y a des cubain qui vienne préparer le diné qui est vraiment bon et ensuiste vous reparter a cheval pendant 1 jeure 30 ou 2 heure pour reprendre le bus pour vous ramener a l'hotel.Sais posible de faire du cheval a l'hotel pour 10 cuc vous avec 2 heure et il vous amene a une chute d'eau qui est a 2 km.Sais vraiment un belle endroit moi j'y suis aller a pied 3 fois. sais une bonne marche et de préférence aller y le matin a midi y fait vraiment chaud.
bon sais pomal se qui résume mon voyage si vous vouler en savoir plus vous avec juste a m'envoyer un petit coucou
j'espere que j'ai aider seux qui voulais aller dans se coin de
cuba.
et pour seux qui apporte des cadeau. se qui est tres apprécier sais le linge, les soulier, les lunette soleil, les jouet d'enfant, les plasteurs, et surtout oublier pas que y a pas juste la femme de chambre qui en na besoin....
sur se bon voyage.