Bonjour à vous tous,
Je viens de rentrer de l'ILE
MAURICE et plus précisément de
la PIROGUE.
Nous y avons passé 9 jours sur place et bien sûr cela n'est pas assez, nous y retournerons et ce pour 15 jours sur place il faut au moins cela.
Nous avons rencontré des gens qui y viennent depuis 15 ans et je les comprends.
Que dire sur ce merveilleux endroit aussi bien l'hôtel mais également l'ile.
Les mauriciens sont des gens fantastiques il n'y aurait pas de mot suffisant pour les décrires sinon tout simplement gentils, et aux petits soins pour vous....cela en est même gênant.
Quant à l'Hotel, il ne faut pas avoir de doute, rien de plus parfait, les chambres superbes (nous étions en supérieur avec 2 enfants suffisamment grande), apparemment les chambres normales étaient tout aussi bien mais moins prés de la me. Les chambres sont faites deux fois par jour.
L l'hôtel en lui même splendide, rien ne traîne, tout est super propre, les restaurants également excellents rien à redire, l'ambiance trés bien aussi surtout grâce
aux mauriciens qui sont si chaleureux et serviables, on pourrait leur décerner une médaille et je pense que beaucoup de français devrait pouvoir aller à l'ile
maurice et prendre exemple sur leur façon d'être.

Un mini club très bien avec des animatrices supers avec les enfants.
Une piscine à rebordement donnant sur l'océan indien que de plus beau et d'apaisant que de voir ce lagon vert magnifique.
Il s'agit d'un séjour qui a été plus que fantastique

, nous en sommes partis tristes

mais avec une seule idée celle d'y retourner le plus tôt possible nous avons en effet trouvé le paradis sur terre.....

Si quelqu'un veut des renseignements concernant cet hotel je serai ravie de pouvoir l'aider car il ne faut avoir d'hésitation sur cet endroit MERVEILLEUX.
Nous avons fait des excursions avec ISAMAURICIUS, elle s'occupe de tout c'est super, nous avons fait une journée en PIROGUE avec deux mauriciennes (nathalie et pascale) qui ont été merveilleuses avec nous, elles nous ont fait un magnifique Barbecue, nous étions seuls sur une plage c'était paradisiaque, loins des " autres touristes " fantastique.
Bref que dire de plus si ce n'est que je suis moi même ainsi que mes enfants 7 et 11 ans, mais surtout mon mari trés nostalgique de ce séjour, vivement novembre 2010 date à laquelle nous programmons d'y retourner.
Bon voyage à tout ceux qui auront la chance d'y aller....