|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Benniboubou · 23 janvier 2007 à 0:28 31 messages · 11 participants · 5 876 affichages | | | | À: Atennisman · 2 mars 2007 à 23:03 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 663 affichages · Partager BONJOUR ALAIN
JE SUIS REVENUE JEUDI SOIR, POUR RÉPONDRE À TA QUESTION CONCERNANT LE VIN BLANC ET BIEN OUI NOUS EN N'AVIONS À TOUS LES SOIRS, MAIS J'AIMERAIS SAVOIR TON OPINION SUR LA NOURRITURE. TROUVAIS-TU QUE SA MANQUAIT UN PEU DE VARIÉTÉES ET QU'IL N'AVAIT PAS BEAUCOUP DE DESSERTS ?CELA NE VEUT PAS DIRE QUE CE N'ÉTAIT PAS BON, IL FAUT DIRE AUSSI QUE SA FAIT SEULEMENT 1 AN QUE SA ROULE NOUS DEVONS LEUR LAISSER UN PEU DE TEMPS, LES GENS DE NOLITOUR NOUS ONT DIT QUE LE DIRECTEUR DE L'HOTEL ETAIT TRES OUVERT AU SUGGESTION.
À BIENTOT MONIQUE | | | À: Moré · 3 mars 2007 à 5:01 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 651 affichages · Partager Bonjour Monique,
Je comprends que tu as bien apprécié tes vacances et c'est tant mieux !
J'ai fait part de tous mes commentaires dans la discussion intitulée "Transport depuis l'hôtel Decameron Salinitas ( Salvador)" initiée par Josée Pothier le 17 nov. 2006. Je me prononce aussi sur la variété de la bouffe ainsi que sur les desserts 
Je te laisse y jeter un coup d'oeil... Tu me diras ce que tu en penses par la suite si le coeur t'en dit...
Bon retour dans la neige ! | | | À: Benniboubou · 8 mars 2007 à 22:06 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 600 affichages · Partager Bonjour je reviens a peine du Salvador et déjà je m'ennuie ceci est une très belle hotel et les service sont parfait. Les excursions aussi alors si vous avez des questions sur cette destination, n'hésitez pas a m'envoyer un message.
ben
Bonjour,
J'attends de mauvais commentaires  concernant la plage est-ce vrai qu'à marée basse ce n'est pas terrible ? Lorsque l'on prend l'autobus pour aller à une autre plage, est-ce le forfait (tout inclus) s'applique ? Ainsi, est-ce qu'il y a boisson et nourriture à l'autre plage ? Il y a-t-il des commodités (toilettes ?)
Merci !!! | | | À: Moré · 8 mars 2007 à 22:09 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 599 affichages · Partager Bonjour !
De nature un peu insécure, j'aimerais savoir comment tu as trouvé ton accueil là-bas, bagage, enregistrement, transport de l'aéroport à l'hôtel etc...
As-tu vécu des mésaventures ?
Pis une toute dernière question : as-tu aimé la plage ? | | | À: Aspirateur · 8 mars 2007 à 22:48 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager Salut aspirateur !
Oui la plage Costa Azul fait partie du "tout inclus". Il y a donc de la boisson, de la bouffe (hot dogs, hamburgers et poulet mais pas de... desserts  ), des salles de bain et même une piscine !
Tu devrais lire mes commentaires dans l'autre discussion dont je parle plus haut... ça répondra à tes autres questions | | | À: Aspirateur · 9 mars 2007 à 1:46 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager BOUJOUR A TOI !
POUR RÉPONDRE À TES QUESTIONS ET BIEN TOUT C'EST TRÈS BIEN PASSÉ À MON ARRIVÉE À L'AÉROPORT,  LES GENS POUR LES DOUANES SONT TRÈS GENTILS ET ACCEUILLANTS.POUR NOS BAGGAGES NOUS N'AVONS PAS ATTENDU TRÈS LONGTEMPS À PEU PRÈS 3 À 4 MINUTES APRÈS DU DOIT PASSER AU DOUANNES IL Y A LÀ UNE PERSONNE QUI T'ATTEND AVEC UN GENRE DE LUMIÈRE DE CIRCULATION TU APPUIS SUR UN BOUTON SI LA LUMIÈRE TOMBE AU VERT TU PEUX PASSER MAIS SI ELLE TOMBE SUR LE ROUGE TU DOIS OUVRIR TES VALISES POUR QU'ILS LES FOUILLES CELA DIT QUAND TU AS PASSÉ LES DOUANNES AVEC TES BAGGAGES LES GENS DE NOLITOUR TE PRENNES EN CHARGE ET IL TE GUIDE.IL TE REMETTE UNE ENVELOPPE DANS LA QUELLE IL Y A TOUT CE QUE TU AS BESOIN POUR L'HOTEL ET AUSSI DES ÉTIQUETTES SUR LES QUELLES TON NUMÉRO DE CHAMBRE Y EST INSCRIT TU DOIT LES METTRE APRÈS TES VALISES, ASSURE TOI QUE TES VALISES SOIENT BIEN DANS UNE AUTOBUS MEME SI ELLES NE SONT PAS DANS LA MEME QUE TOI TOUT LES AUTOBUS VONT AU DECAMERON.N'OUBLI PAS QUE TU AS 1H45 MINUTES DE BUS À FAIRE AVANT D'ËTRE ARRIVÉ.
ARRIVÉ À L'HOTEL TU VERRAS SA NE PRENDRA PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE LE CHECK-IN TOUT CELA À CAUSE DE L'ENVELOPPE QU'IL TE REMETTE À L'AÉROPORT. L'HOTEL EST TRÈS PROPRE LES GENS SONT GENTIL. JE TERMINE EN TE DISANT QU'AUCUNE MÉSENVATURE M'ES ARRIVÉ.
JE TE SOUHAITE UN BEAU VOYAGE ET J'ESPÈRE AVOIR RÉPONDU À TES QUESTIONS. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HÉSITE PAS CELA ME FERA PLAISIR DI RÉPONDRE. 
MORÉ! | | | À: Aspirateur · 9 mars 2007 à 7:49 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager bonjour aspirateur, en effet a marée basse, la plage n'est pas la plus belle que j'ai vue car elle est rocailleuse quelque peu. Mais si tu te déplace au club de plage, c'est la merveille.Le site est tres bien amménager tout est inclus sa ne te coute rien du tout et les toilette son tres propre et tres belle. de plus, seulement 80 personnes peuvent aller au club par jour donc meme si la place est fermer et petite, cela parrait tres grand et la beauté de ce site est incroyable. la bouffe est la meme qu'a l'hotel (hamburger, hot-dog, brochette de saucisse et poulet) mais la plage est incroyable. Si tu aimes prendre des marches tu sera servis car il y en a long et c'est magnifique. Aussi il y a de grosse vague. Tu as les boisson que tu veux au club de plage et je te le dis le salvador est une destination merveilleuse. Pour l'acceuil moi j'ai trouvé que c'étais tres bien organisé comparer a bien des places, sa n'a pas pris beaucoup de temps et je me répete mais cétait tres bien fait et organisé. je te le dis appart la plage a maré basse à l'hotel, il n'y a rien de négatif. Quand la marée est haute, tu peux te baigner mais ej te conseil le coté vers le pastafarie et a droite du steak house car il n'y a casiment pas de roche. a Marée basse tu vois le sable et un mur de roche a environ 2-300 metres. bref c'est une tres belle destination je te la conseil si ta dautre questiion n'hésite pas.
benniboubou | | | À: Benniboubou · 20 mars 2007 à 14:31 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager Bonjour, moi j'y vais le 5 avril prochain à cet hôtel. J'adore faire du surf et je voulais savoir si on pouvait louer des planches de surf au village des sports. Et aussi, quels sont les activités que l'on peut faire à ce village. J'aimerais savoir aussi s'il y a des excursions de plongée sous-marine et de bicycle de montage (cross country).
Merci de me répondre.
Jonathan | | | À: Joeyz · 22 mars 2007 à 13:12 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager Salut Joeyz
Comme je pars le 12 avril je me suis informée pour les excursions entre autre le canopy (arbre en arbre) et il semble y avoir une sortie de disponible à vélo de montagne. Village des sports, tu parles de la plage qui est disponible pour nous à 35 minute du Décameron? si oui il y a quelques planches mais rien de bien professionnel à moins d'être bien copain et que le life guard tu prête la sienne. j'ai le programme des activités si jamais tu le veux donne moi un courriel et je te fait parvenir ca, 
Bon Voyage
Leatha | | | À: Leatha · 22 mars 2007 à 15:35 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager Bonjour Leatha,
oui, j'aimerais bien avoir le dépliant par courriel, ce serait bien apprécié. joeyy76@hotmail.com
Tu as l'air très bien informé, est-ce le dépliant et ton agence de voyage ou tu y es déjà allé ?
Merci beaucoup pour l'info.
Jonathan | | | À: Joeyz · 23 mars 2007 à 2:48 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron Salinitas au Salvador Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Jonathan !
Nous partons nous aussi le 5 avril. As-tu remarqué que, outre le décallage horaire (2hres), le vol avec escale a Toronto durera (au retour) 7 heures.
Tant qu'a nous, nous avons pesé le pour et le contre et nous avons choisi quand même cette destination.
Il paraît que nous ne le regrettrons pas !
Alors on tente de se reconnaître dans l'avion | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |