Voyage du 29 jan au 5 fev 2009.
Je vais aller à l'essentiel.
Je partais avec peu d'attentes malgré que les derniers commentaires étaient assez bons. Hotel vieux mais propre, architecture bizarre, pas nécessairement belle, avec des grands vitraux difficiles à nettoyés...
Personnel très très courtois, petit site convivial, très belle plage (chaises rares à 10h30), chambre 1219:grande, 2 lits double, peu de pression d'eau, mur de stucco renflé d'humidité qui s'effrite lorsqu'on l'effleure, air climatisé dégoûte dans l'entrée, bruyante car derrière la cuisine du Bamboo et dans une aire ouverte où se situe la disco, le lobby bar, la scène de spectacle. On entend les gens parler sur tous les palliers. Chambre dans la villa 3550: plus petite, propre, avec salon, cuisine, terrasse et piscine commune, près de la plage, très tranquille.
Le buffet était correct bien que pas varié. Je n'ai rien trouvé mauvais.Le porc en sauce, le poisson grillé et les salades étaient même presques succulents. Nous pouvions nous monter d'assez belles assiettes. J'ai été deçue des restos à la carte, peut-être parce que les gens disaient que c'était mieux que le buffet. Dans mon cas, j'ai mangé un poulet au gingembre qui ne goutait pas le gingembre (au asiatique) et un poisson villa
cuba si salé que ça me donnait la nausée (au international) que cela m'a découragée à aller au cubain. J'étais peut-être difficile. Sur place, les gens avaient l'air de trouver ces restos bons. J'ai trouvé le buffet mieux mais c'est certain que c'est redondant...
La plage belle, comparable à celle de l'internacional et de l'arenas blancas.
Celle du sirenas-coral et du barcelo l'est davantage. Celle du bella costa est étroite et érodée, celle du las morlas n'est pas assez longue.
Je ne conseille pas cet hotel à des personnes qui ne peuvent se servir des escaliers, car les ascenseurs ne sont pas fiables.
Avoir eu un budget plus gros, je ne serais pas allé à cet hôtel. Mais on paie pour ce qu'on a; j'aurais été déçue avoir payé plus de 1000$.
J'attends vos questions...