Résumé de ma semaine du 12 au 19..20 avril à
Varadero à l'hôtel Villa
Cuba. Belle semaine, température un peu fraîche en milieu de semaine mais pas de pluie. Plage et mer parfaite en début et fin de vacances. La plage au villa
cuba est superbe. On peut marcher, être étendue sur une chaise longue à l'ombre ou au soleil. De nombreux palapas sont en construction, pas de danger d'en manquer.
Le personnel est charmant et souriant. Seuls les gens de la réception (pas tous mais la majorité) pourraient être plus attentifs et faire un effort de ce côté. Le bar au 9e..quelle vue en 360 de toute la péninsule.
La bouffe est correcte, assez répétitif mais les serveurs sont si gentils et attentifs que c'est un détail.
J'étais logée dans une villa, près de la mer, immense, propre, tranquille.
Le spectacles sont corrects pour finir la soirée en beauté. L'hôtel possède plusieurs paliers avec des terrasses intérieures et extérieures. Il faut en profiter la vue y est superbe partout.
Le bar de la piscine est assez occupé et bien placé pour voir les spectacles mais il faut arriver tôt pour avoir de la place.
Piscine propre et très grande, jamais bondée sauf le vendredi qui est une journée de BBQ. Ils décorent et c'est la fiesta toute la journée.
Mon vol de retour a été reporté d'une journée, bravo à Caribesol

bonne organisation malgré tout. Ils nous ont tous relocalisés au Sirenis La Salinas pour la journée. Cet hôtel est tout nouveau (est semblable au Mélia Las Dunas CSM). La bouffe est de meilleure qualité et plus varié, les chambres plus luxueuses qu'au Villa
Cuba. Mais je ne changerais pour rien ma semaine au Villa
Cuba. Meilleure ambiance, plus chaleureux.
Pour mes exigence j'ai fait un très bon choix.