 |  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Villa Cuba Jaby12 · 12 juin 2009 à 14:48 10 messages · 6 participants · 1 572 affichages | | | | 12 juin 2009 à 14:48 Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 1 de 10 · 1 566 affichages · Partager Salut nous, nous sommes allé a l'hotel villa cubaNous avons eu quelque probleme, notre chambre etais placer directement devant les poubelles alors ne ne pouvions pas ouvrir la porte, l'air climatisé ne fonctionnais pas ou vraiment a peine, pas de serviette pendant trois jours, notre femme de ménage ne parlais aucun mot anglais alors difficile de se faire comprendre nous n'avons pas pu reserver de resto a la carte il n'y avait jamais de place les resto ne sont pas rempli a pleine capacité, nous ne sommes vraiment pas difficile mais je vous dirais que le prochain hotel on va payer un peu plus cher pour avoir quelque chose de beaucoup mieux desfois sa vos la peine c'etais notre tous premier voyage nous se sommes pas decu de l'emplacement l'eau vraiment debile tres clair. La plus part des serveur au buffet vraiement tres gentil, la bouffe bonne au buffet la piscine tres belle aussi, les bar man super gentil le rsto el sitio a la plage tres bon les hamburger et hot dog super bon sa vos la peine. Entoucas je vous souhaite a tous un bon voyage a vous de vous faire votre idée si vous allez la bas mais desfois les commenatires sont tres utile croyer moi. BON VOYAGE A VOUS CHANCEUX | | | À: Jaby12 · 12 juin 2009 à 15:33 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 2 de 10 · 1 555 affichages · Partager Salut La plupart des femmes de ménage parlent seulement l'espagnol, cependant, à la réception de l'hôtel Villa Cuba, au moins deux personnes parlent très bien le français.Vous auriez dû aller vous plaindre à la réception de l'hôtel et ils auraient tout fait pour vous satisfaire le plus rapidement possible.Pour l'air climatisé, j'ai eu le même problème en mars 2008 et j'ai aussitôt avisé la réception et j''ai eu l'air climatisé forte tout le long de mon séjour par la suite (ils ferment l'air climatisé lorsque la chambre n'est pas occupée et ils oublient de la repartir lorsqu'il y a un nouveau client). Pour les restaurants à la carte, il faut se présenter à 8 heures du matin à la réception pour réserver pour le souper si çà pas changer depuis 2008. Pour la femme de ménage, nous avons été chanceux car elle faisait un très bon travail à tous les jours dans notre section. Il est malheureux que lors de votre premier voyage vous avez eu ces quelles pépins et j'espère que les futurs voyages seront mieux et en prenant de l'expérience, vous verrez que l'on obtient beaucoup de service en allant se plaindre à la réception.
Gaston | | | À: Gaston57 · 12 juin 2009 à 15:45 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 3 de 10 · 1 550 affichages · Partager Salut, merci pour ta reponse mais nous avons fait tous cela.il nous repondais que l'hotel etais remplis a pleine capacité.et nous ne sommes pas les seul nous etions 8 et la dessus une seule chambre a eu tous les services une autre etais vraiment pire que la notre ul y avait des croquerelles nous les avons pris en photo et plein de moisissure sur les oreiller et lit, toute la semaine nous avons essayer de changer de chambre et rien nous avons meme fais une plainte a notre representant nolitour et elle n'a rien pu faire elle meme nous venons tous juste d'arriver ca fais une semaine. Je ne regrette pas mon voyage pour autant, je dit simplement que desfois sa vos la peine de payer un peu plus et d, avoir un meilleure hotel et pour ce qui est des resto a la carte nous y etions a 7 heure 30 le matin et quand sa arrivais a nous c'atais toujours full. alors nous avons vraiment tous essayer. Mais bon pas grave, j'avais lu des commentaire sur cet hotel et je voulais juger par moi meme je croyais que le monde poussait un peu, je l'ai vue et pour moi cet hotel ces terminer mais je retournerai certainement a Cuba ces sur tres beau la bas j'ai adorer le reste de mes vacances. Merci | | | À: Jaby12 · 21 juin 2009 à 19:51 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 4 de 10 · 1 385 affichages · Partager Qule était ton numéro de chambre ??? | | | À: Cassandrya · 21 juin 2009 à 21:23 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 5 de 10 · 1 380 affichages · Partager Salut je ne suis plus sur du numero je pense si ma memoire est bonne que ces la chambre 2435 nous etions directement face aux poubelles il nous etais impossible d'ouvrir la porte pour laisser secher notre linge l'odeur etais trop l'enfer, je te dirais que si ca n'aurais pas été de l'emplacement de notre chambre et les problemes avec la femme de chambre pour les serviettes tous aurais été parfait, la mer wow ! splendide, le personnelle au buffet gentil la piscine tres belle aussi, ces juste dommage pour la chambre !!! | | | À: Jaby12 · 29 juin 2009 à 15:11 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 6 de 10 · 1 290 affichages · Partager pas très encourageant! Nous serons au Villa Cuba du 17 juillet au 3 aout, nous avions le choix entre l'hotel et les villas (petits blocks) nous avons choisit l'hotel mais on a un peu peur de se ramasser avec des coquerelles. pour ce qui est des restos à la carte, faut-il réserver le jour meme? | | | À: Claujos · 29 juin 2009 à 15:53 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 7 de 10 · 1 285 affichages · Partager Salut, pour se qui est des resto vous devez reservé la journée d'avant mais le matin tres tot, vous devez etre au lobby a 7h30 le matin pour etre certain de pouvoir avoir une place meme encore si vous etes capable aller y plus tot, le buffet est quand meme tres bon et les serveur la plus part tres gentil avec un beau sourire la serveuse la plus gentille s'apelle Lily ces une vrai perle. Je vous dirais que partout dans l'hotel il y avait un manque d'air climatisé.mais pour le reste vous passerez un excellent sejour, la plage wow!!! magnifique, la piscine tres belle aussi.Nous en gardons quand meme un tres bon souvenir, c'étais notre tous premier voyage et ne soyer pas inquiet je ne veux decourager personne peut etre que votre sejour sera excellent. Nous c'étais seulement la chambre qui nous a decourager mais ces pas trop grave il faut rester positif.Je vous souhaiye un excellent voyage, nous, nous avons deja hate de repartir, notre voyage ne nous a pas decourager.Bon voyage je suis sur que vous serez ravie de votre sejour. byby | | | À: Claujos · 29 juin 2009 à 19:40 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 8 de 10 · 1 276 affichages · Partager Bonjour
Je reviens a peine de la Villa Cuba ! Sincèrement l'hotel est sévèrement critiqué. J'ai passée une tres belle semaine, bcp de divertissement. Je dois avouer que l'hotel était remplie a craquer de jeunes entre 20-35 ans. Notre but était de s'amuser et de faire le party et crois moi WOW. Plus le forfait est pas cher plus ya de jeune alors a vous de voir le genre de vacances que vous désirez.
Pour les restaurants a la carte oui vous devez réserver le matin même genre 7h30 le matin Ouffff.
Les coquerelles hé bien Oui il en a. Je vous conseil fortement l'hotel et non les villa plus vous êtes au bas plus ils ont des chances de vous visiter. Par contre c'est l'été la-bas peut importe ou vous êtes vous allez en voir.
Si c'est votre première visite a cuba : ne soyez pas trop sévère 4 étoiles la-bas représente pas du tout ce que nous connaissons ici. Amusez vous et bon voyage | | | À: Aube26 · 1 juillet 2009 à 1:12 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 9 de 10 · 1 239 affichages · Partager une autre question, on a lu ailleurs qu'il n'y a pas de bar à la plage est-ce vrai? les coquerelles çà peut passer, mais pas prendre mes 12 drinks et 8 cervezas par jour à la plage, c'est dramatique | | | À: Jaby12 · 2 juillet 2009 à 2:16 Re: Retour de l'hôtel Villa Cuba Message 10 de 10 · 1 217 affichages · Partager Moi aussi, je suis allée à cet hôtel (pendant leurs rénovations) en novembre 2006!!!L'enfer, nous étions partis pour 2 semaines, au bout de trois jours (et 3 chambres différentes), nous nous sommes fait transférés au Barcelo Solymar en payant un léger supplément qui valait VRAIMENT la peine.C'est vrai que la mer est très belle à cet endroit (comme presque partout à Varadero!), mais les chambres!!!!nous avions communiqué avec l'hôtel avant notre départ, nous avions demandé une villa rénovée...elle l'était peut-être, mais elle avait été rénové en 1955... Bref, ça a été l'enfer, nous avons eu 3 chambres différentes (dont peut-être la même que la tienne, car nous on avait la vue sur les ', containers de poubelle'), la 1er villa sur le bord de la mer (à droite face à la mer...enfin!toi, au moins tu avais des restos à la carte, nous on avait le buffet, et des réchauds le midi sur un kiosque aménagé non loin de la plage (le resto de la plage était en réno après un incendie), enfin!!!nous y avons passé (à Varadero)un super de beau 12 jours (le temps ou nous étions au barcelo! A plus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |