Bonjour a tous,
Pour la deuxième fois cette année je reviens de varadéro et les deux fois a villa
cuba.Le transporteur air cubana pas trop aimé, Partis plus de trois heures de retard sans explication et le personnelle pas souriant.Arriver a l'hotel une autobus complète pour villa
cuba malgré l'attente n'a pas été si pire et la première fois que je suis allé a villa
cuba en mars j'étais dans les villas que j'ai bien aimés tandis que cette fois c'étais dans l'hotel et lorsque je suis rentré dans la chambre et bien j'ai été agréablement surpris car la chambre a été rénovée.Sur le site et bien plusieurs membres du personnelles se sont rappellés de moi car j'aime bien un bon service et en échange je suis assez généreux avec les pourboires.Rien a dire contre cette hotel la plage est très belle sauf que cette fois il y avait des jelly fish dans l'eau.La bouffe et bien c'est
cuba après une semaine et bien une chance qu'ils y a de bons restaurants dans la ville (dans le parc josone, lai lai, kikis club).Au retour pour
Montréal et bien encore en retard avec cubana et cette fois le personnelle en plus de ne pas sourire et bien elle avaient vraiment air bête et on peu pas dire parce qu'elle étais trop occuppé car il étais très tard et que la plupart des gens dormaient dans l'avion.
Images attachées: