Merci pour vos réactions...
En ce qui concerne Uttaranchal, moi j'ai été à Dehra Dun,
Haridwar et
Rishikesh à différents moments, pluie et pas pluie!
Mais j'étais habillé légèrement, comme toujours en
Inde, sauf en montagne où j'ai mis un pantalon plus épais et un petite veste.
Sinon j'ai passé 3 mois léger, sans duvet... Tout dépend où tu vas après évidemment et puis en septembre la température ne sera peut-être pas la même...
Voilà ce que je peux te dire !

Namaste !