|  |  |
 | | | | Véro12 · 25 juillet 2007 à 9:15 · 6 photos 48 messages · 19 participants · 15 052 affichages | | | | À: Moniqua · 26 octobre 2007 à 16:56 Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 2 197 affichages · Partager Bonjour Moniqua, au sujet des chambres et surtout des petites suites, je crois quelles se valent toutes au niveau qualité, pour ma part j'étais logé dans le grand batiment, au dernier étage, et comme toutes les chambres j' avais donc vue sur la grande piscine et sur la plage (splendide). Je te souhaite donc un exellent voyage et surtout un super séjour au son du reggae et j'espére avoir de tes nouvelles à ton retour. A bientot. Claude. Image attachée: | | | À: Lesespaces · 29 octobre 2007 à 9:23 Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 2 190 affichages · Partager Merci beaucoup et je n'oublierai pas de te donner de mes nouvelles à mon retour. Et concernant la nourriture et le service? Pour la devise, j'achète des dollars américains? Pour les restaurants à la carte, on peut en réserver plusieurs à la fois? Tu n'as pas eu de problème concernant le voyage? Merci encore d'abuser de ton temps. Bonne semaine A bientôt | | | À: Moniqua · 31 octobre 2007 à 20:59 Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 2 175 affichages · Partager Bonsoir Monique, tu as bien fait de prendre des dollars, pour tes autres questions, la nourriture est tout a fait correcte, tu peut réserver plusieurs restaurants en meme temps (pour des jours différents bien entendu, à mois que tu aurais un trés gros appétit), et je n'ai eu aucun probléme pendant le voyage. A bientot. | | | À: Lesespaces · 5 novembre 2007 à 8:21 Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager Merci, tu es vraiment sympha. Tu nous conseilles quelles excursions? Il faut aller voir les chutes d'après le forum mais faut'il prendre un taxi ou passer par le tour opérateur? Que peut-on acheter comme souvenir, cigares? As-tu les prix des cigarettes car malheureusement, nous fumons? Merci encore pour toute ta gentillesse. A bientôt | | | À: Moniqua · 6 novembre 2007 à 11:24 Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 2 151 affichages · Partager salut moniqua
je te conseille pour ma part les YS Fall's que j'ai trouve plus naturelle que les dun's, si tu as l'occasion de partager un taxi avec 2 ou 3 autres personnes je pense que tu pourras negocier un bon prix car par le tour operateur cela coute environ 100 euro par personne !!! pour ce qui est des souvenirs a ramener tu as l'embaras du choix (rhum, sculptures sur bois, peintures, cd etc) un dernier petit conseil, achetes tes cigarettes a l'aeroport ou dans l'avion car les cigarettes sont tres cheres en jamaique (il y a 2 ans il fallait 6 $US pour un paquet de marlboro)
rasta pat | | | À: Rastapat · 6 novembre 2007 à 11:51 Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 2 144 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas très loin de toi car je travaille à Angleur. Merci beaucoup pour tes renseignements. Les YS Fall's, je ne connais pas du tout. Peux-tu m'en dire plus? La distance? Nous partons à deux couples, donc pas de problème pour le taxi. Merci encore | | | À: Véro12 · 11 novembre 2007 à 15:11 Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 2 115 affichages · Partager bonjour, je m'appel barbara et je part pour ocho rios le 5 janvier, comme j'y vais pour voir un ami qui travail la bas (mais son hotel était plein) alors j'ai du prendre un forfais dans un autre hotel ! cé tu combien de temps ça prend pour se rendre du sandal's grande au sunset jamaica grande ? et au passage, comment as-tu trouvé ocho rios ! moi je part 2 semaines !!! merci a l'avance ! bye | | | À: Lesespaces · 4 janvier 2008 à 13:24 Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Claude, Se serait possible de me donner des informations sur cette hotel car nous partons en famille mi-janvier. J'aimerai savoir si de l'aéroport de montego bay à l'hotel il y a bien 104 kms et si on peut par nos propres moyens prendre un taxi, bus ou loué un véhicule. Mon tour opérateur nous demande 336 € de transport cela nous parait trés élévé (se serait plus cher qu'en France ?) Merci par avance de ta réponse. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |