Salut !
Je vais en
Jamaique avec ma compagne dans trois semaines et je me demandais s'il y a moyen d'éviter les grands complexes hoteliers, les coins plein de touristes, etc... Au cas où tu sois allé à
Cuba, est-ce que la
Jamaïque est plus touriste que
Cuba ? On n'est pas encore définitivement décidé !
Est-ce l'île est encore sauvage ? Par exemple est-ce qu'il y a moyen de trouver des cascades, des plages désertées par les touristes ?
Pour les hôtels, faut-il tous les réserver à l'avance ?
est-ce qu'il est facile de faire connaissance avec les gens ?
Merci pour toutes tes réponses