| Retour du Memories Flamenco (25 février au 4 mars 2014) Isa34 · 8 mars 2014 à 15:49 3 messages · 2 participants · 563 affichages | | | | 8 mars 2014 à 15:49 Retour du Memories Flamenco (25 février au 4 mars 2014) Message 1 de 3 · 563 affichages · Partager Nous avons fait un très beau voyage la bouffe est bonne j'ai bien aimé les resto à la carte, la plage est super oui il y a une peu de coraux en entrant à la mer mais il y a la passerelle, j'avais amené mes souliers d'eau mais je ne les ai pas portés. Nous avons été à la playa pilar c'est tout simplement magnifique comme plage. Mes enfants et mon conjoint son aller faire de la plongée à l'île media-luna ils ont vu plein de poissons et une épave de bateau. Pour ce qui est du site c'est très propre juste assez grand, la piscine est propre et grande. Les capuccino sont délicieux, nous avons passé une très belle semaine avec beaucoup de soleil et de chaleur. Ah oui il y a du Wi-Fi dans le lobby il faut acheter une carte au coût de 6 pesos pour une heure et réutilisable si vous ne prenez pas votre heure en entier. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isa34 · 13 mars 2014 à 19:43 Re: Retour du Memories Flamenco (25 février au 4 mars 2014) Message 2 de 3 · 520 affichages · Partager bojour je pars le 18 mars pour cet hotel j aimerais savoir si on peux amener ma tablette et une liseuse sans danger de les faire prendre au douane cubaine et pour le service est ce ok.si vous avez des détails et conseils je serai preneur. merci polo | | | À: Bopolo · 17 mars 2014 à 2:53 Re: Retour du Memories Flamenco (25 février au 4 mars 2014) Message 3 de 3 · 496 affichages · Partager Oui sans problème pour la tablette moi j'avais mon iPad | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |