 |  |  |
 | | | | Chris83 · 29 novembre 2004 à 18:38 12 messages · 5 participants · 3 123 affichages | | | | 29 novembre 2004 à 18:38 Message 1 de 12 · 3 094 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de rentrer d'un périple au Mexique et Guatémala, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Séjour merveilleux, hôtellerie, transport visite et guide très correct.
A bientôt de vous lire !
Christian | | | Ca serait bien un petit résumé du voyage avec l'itinéraire précis, les anecdotes. Les moyens de locomotion à l'intérieur du Mexique ? L'hébergement ?
Quid de la sécurité ?
En fait on part au Mexique mi décembre en routard et donc on prend toutes les infos qui pourront nous servir sur place. Etes-vous allés à quereteras, puerto angel, puerto vallarta ?
Merci
TATATOU | | | Bonsoir,
pas de problème pour vous donner le maximum de renseignements, je préfère converser sur mon adresse E mail : sunamus1@aol.com
Je pourrai également vous envoyer des photos pour avoir un aperçu !
voyage merveilleux, ça vaut le coup !
cordialement Christian | | | salut christian de toulon, ici c'est kristian de fréjus. 
partant le 15 janvier pour le guatémala et le honduras je suis preneur de tous tes coups de coeur et aussi tes coups de gueule.
et si tu passes du coté de fréjus ou St-Raphaël d'ici le 15 janvier, c'est avec plaisir que je te rencontrerai.
A+
Kristian | | | Salut Kristian,
pas de nouvelles de toi, as tu reçu mon message ?
J'ai un album photos en ligne sur le Mexique et Guatémala, un condensé de 90 photos sur 500 !
ça pourrai t'apporter un plus pour ton futur voyage !
Cordialement ! | | | Hello Kristian de Fréjus,
je viens de lire ton message et je pars aussi pour le guatamala le 15 janvier.
je ne sais pas ou tu arrives mais moi j'arrive a guatemala ciudad et ca pourrait etre sympa de se retrouver pour passer la première soirée ensemble. 
Je pars le lendemain pour Rio dulce sur la cote des caraibes pour une mission humanitaire de dix mois...
Tiens moi au courant,
Vanessa | | | hola vanessa,
en fait nous serons le 13 janvier a guatémala ciudad et nous prenons la route pour antigua le 14.
par contre nous passerons a rio dulce fin janvier, début février, et si tu me donnes tes coordonnées je te ferai signe pour que l'on puisse se voir.
hasta pronto, kristian | | | Hola,
Je serai dans un orphelinat qui s'appelle Casa Guatemala, juste à côté de Rio Dulce. La semaine je bosse mais j'ai les wk de libre... donc si vous passez par là un wk, ca me ferait plaisir de vous rencontrer...
Sur votre route à Rio dulce, vous trouverez un Backpackers qui se trouve "en el Relleno", sur la rive ouest de la rivière. c'est un hotel géré par l'orphelinat et ca a l'air plutot sympa, pas très cher et l'argent recolté aide les enfants... et ca se trouve tout pres de la ou je serai...
Je serai joignable seulement par internet mais n'hésites pas à me laisser un message !
A bientot,
Vanessa. | | | OK vanessa, j'ai bien noté ton adresse et je te fais signe des que nous serons dans le coin, j'avais déjà noté l'adresse de l'hotel backpacker's.
donne moi ton é-mail perso.
a bientôt, kristian | | | Hello,
J'attends de vos nouvelles!!! 
A bientot
vane | | | Bonjour Vanessa !
Juste un petit mot parce que je pars moi aussi pour le Guatemala pour un volontariat de 6 mois dans la région du Rio Dulce, pour l'ONG Ak'Tenamit. J'atterris à Guatemala Ciudad le 16 janvier, impossible donc de passer la soirée ensemble, mais peut-être pourra-t-on se rencontrer un WE là-bas ?
Nathalie. | | | Bonjour Nathalie,
Ca me ferait très plaisir de te rencontrer un wk...
On se tient au courant!
A tres bientot,
Vanessa
Est ce que tu aurais une adresse internet perso, ca serait plus simple pour communiquer! Voici la mienne : vanebis@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |