 |  |  |
 | | | | Olivia06 · 2 novembre 2006 à 22:32 13 messages · 6 participants · 2 991 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 22:32 Message 1 de 13 · 2 944 affichages · Partager Apres un séjour de 8jours au mexique dans la riviera maya, je suis à votre disposition pour toute information concernant cette région (hotel, excursion, monnaie, transport...).
Profitez en c'est encore chaud!! | | | À: Olivia06 · 3 novembre 2006 à 15:01 Message 2 de 13 · 2 877 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à la riviera maya le 9 déc 06 à l'hotel h10 hacienda (l'ancien el mandarin). Est-ce que cet hotel vous dit quelque chose? Est-ce que vous savez si la plage et la mer est belle à cet endroit et si l'hotel est encore en rénovations? merci | | | À: Lailou · 3 novembre 2006 à 15:34 Message 3 de 13 · 2 873 affichages · Partager Bonjour le canada!
Non cet hotel me dit vraiment rien pourtant j'en ai vu... Peux tu peut être me préciser ou il se situe ecxatement sur la riviera maya, entre playa et tulum ou playa et cancun. Moi j'étais entre playa et tulum et j'ai silloné en majorité cette région. Pour la plage, même chose, avec l'emplacement précis de l'hotel je pourrais peut être te dire la qualité de la plage. Voila au plaisir olivia
ps: très bon séjour, c'est spendide!!! | | | À: Olivia06 · 3 novembre 2006 à 15:49 Message 4 de 13 · 2 866 affichages · Partager bonjour la France! L'ancien el mandarin est à côté du secret capri c'est entre playa del carmen et cancun à 10 min en auto de playa del carmen. Je crois que c'Est situé sur la north beach. on passe devant caracol village pour se rendre au h10 hacienda. J'ai lu tes conseils pour les excursions. Merci beaucoup ça va surement nous aidé. On a très hâte de partir. merci Lailou | | | À: Lailou · 3 novembre 2006 à 16:36 Message 5 de 13 · 2 859 affichages · Partager Rebonjour, Vu l'emplacement de ton hotel je ne peux t'être d'une grande aide. C'est le seul coin que nous n'avons pas explorer. Bon voyage j'en garde que des très bon souvenirs! | | | À: Olivia06 · 3 novembre 2006 à 17:35 Message 6 de 13 · 2 850 affichages · Partager Merci Olivia, Je verrai une fois rendue là-bas! | | | À: Olivia06 · 18 novembre 2006 à 22:25 Message 7 de 13 · 2 568 affichages · Partager Bonjour !
Je veux partir en avril pour le mexique ou république, est-ce que tu as un endroit à me suggérer. Je n'ai jamais voyagé sauf dans le Maine au Etat-Unis ! Je ne parle pas beaucoup anglais non plus mais je peux me débrouiller. J'aimerais faire un peu de plage, prendre des belles photos, visiter, faire des activités...etc..
Merci d'avance pour les conseils ! C'est plaisant recevoir des commentaires de gens différent. | | | À: Pooh161 · 20 novembre 2006 à 1:28 Message 8 de 13 · 2 540 affichages · Partager Bonsoir,
Je te conseille vivement le mexique pour bien connaitre les îles des caraibes. C'est un pays magnifique pour des petites vacances à la fois balnéaires (plages superbes surtout à tulum) et culturelles (site mayas grandioses). Les mexicains comprennent bien le français car l'espagnol est proche de notre langue. Par contre, ils n'aiment pas trop l'anglais et sont moins "dociles" si on leur parle cette langue... Je te conseille la riviera maya et comme hotel le gran bahia principe tulum, superbe et de grandes qualités. Renseigne toi sur internet sur cette région et cet hotel. Pour des questions plus précises je pourrais peut être te répondre. En attendant, pour la vie de tous les jours, j'ai donné des conseils dans une autre rubrique à mon nom..
Voilà, bonnes recherches et à bientôt. olivia. | | | À: Olivia06 · 20 novembre 2006 à 4:14 Message 9 de 13 · 2 534 affichages · Partager Bonsoir OLIVIA !
Je commence à me faire une bonne idée sur mon endroit de vacance ! La plupart des gens me conseil le mexique... je suis vraiment contente de ce site ! Cela ma permis de prendre une décision sur la région de destination. Je vois d'après l'expérience de tout les gens que le mexique est LA DESTINATION à voir !!! Ses belles plage, Tulum, le centre ville, les centres d'achats, les bars, les activités diversifiés. Je me demandais si je dois réserver les activités avant de partir ou arriver la bas je les réserve ? Étant donné que je suis jamais allé en voyage je ne veux pas me faire avoir par les mexicains !!! Est-ce que tu peux me donner des trucs à éviter ? Est-ce que les hôtel je suis mieux de prendre des 4 étoiles ? Quel est le minimum d'étoiles à prendre pour le mexique soit cancun ou riviera maya ? Je vais faire ce voyage avec mon père, alors il aime bien visiter lui aussi, mais il n'a jamais voyager non plus alors on veut ce souvenir de ce voyage toute notre vie... et on ne veut surtout pas nous ennuyer !
Merci pour tout ! | | | À: Pooh161 · 20 novembre 2006 à 21:02 Message 10 de 13 · 2 515 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les activités telles que plongée, visite... on a réservé directement sur place. Il faut aller à playa del carmen pour réserver les excursions beaucoup moins chères que celles proposées par l'hotel qui sont d'ailleurs les même! Je te conseille de voir le site de chichen itza (un peu loin 3h de bus) et surtout celui de Tulum magnifique. J'ai expliqué dans une autre rubrique "retour du mexique ( riviera maya) : quelques conseils" certains trucs à éviter la bas comme le transport, les excursions... Lis les ils te guideront certainement.. Au niveau des hotels, nous nous étions dans un 5 étoiles et c'était du très haut de gamme! Donc je pense que les 4 étoiles sont très corrects. Avec tous les conseils du site et quelques recherches sur la région, tu ne pourras faire qu'un excellent voyage rempli de bons souvenirs. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner un jour!!!
Très bon voyage, Olivia. | | | À: Olivia06 · 23 novembre 2006 à 11:51 Message 11 de 13 · 2 431 affichages · Partager Bonjour,
As tu vu l'hôtel Barcelo Maya Beach ?
Merci. | | | À: Olivia06 · 24 novembre 2006 à 3:53 Message 12 de 13 · 2 411 affichages · Partager Bonjour je me nomme Marie-Jo et j'aurais quelques conseils a te demander, je part pour la riviera maya le 02 dec et j'ai besoin d'avoir des info sur la température la bas, qu'est ce qu'on doit absolument emporter, les sites que tu as été voir et que sa l'a valu la peine d'aller voir!!!
en te remerciant d'avance
en passant je vais au palladium white sand beach!!
Marie-Jo | | | salut tout le monde !
je voudrais savoir si à la riviera maya les traces du passage du cyclone Katryna sont encore visibles (arbres cassés, maisons sans toit) merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |