Nous voici rentrés d'un voyage d'un mois au
Vietnam (janvier)
Malgrés le froid et la pluie qui nous ont suivi jusqu'a
Hoi An nous garderons un excellent souvenir de ce pays
Nous y avons rencontré des gens agréables et honnetes, nous avons vu de trés beaux paysages et nous avons trés bien mangé (2 kilos dans les fesses !!!)
nos plus beaux souvenirs resterons sans aucun doute la
baie d'Along en amoureux, notre soirée chez l 'habitant a Ta Phin et nos trois jours en vélo a Tam coc
je remercie particulierement Larsay pour son accueil et la trés agréable soirée que nous avons passé avec d'autres membres du forum chez Loan, qui je le confirme est une personne vraiement gentille, merci également a Cédric pour le treck sur Ta Phin et encore merci a tous les intervenants de ce forum qui nous aident bien lors de la préparation de nos voyages.
Nous reviendrons sans aucun doute dans ce superbe pays mais nous attendrons quand meme que la conduite de scooter soit officiellement autorisée car en prenant des taxis et des bus nous n'avons pas ete aussi libre que lorsque nous nous deplacons par nos propres moyens et nous n'avons pas pu nous "perdre" comme nous le souhaitions.
n'hesitez pas a allez au
Vietnam, c'est un pays vraiement charmant mais du coté des stations balnéaires j'ai l'impression que ça va beaucoup construire et c'est pas toujours fait avec gout ! alors dépéchez vous !!!
bonne journée
Murielle