Helloooo cher ami ! Bien oui, il y a un visa a faire pour la
Mauritanie ! Mais tu px le faire sur place pour un montant de 20 euros + 10 euros pour un doc qu'ils vont te faire signé disant que tu jure sur l'honneur que tu ne rentre pas en
Mauritanie en tant que marchand, journaliste,...... un simple papier quoi ! Tu verras ils sont assez FROID mais pas mechants ! Prepare aussi une 12ène de photocopies de la page de ton passeport où il y a ta foto et tes coordonnées. Elles servirons aux nombreux barrages installés aux entrées des villes traversées a partir de
Ouarzazate dressés par la gendarmerie royale. C'est juste une precautions au cas où tu te perds ds le sahara ils seront que tu es rentré par telle ville mais pas sortis, ils savent alors te localiser et lancer les recherches sur une ville bien definie ! Oui mes pneus on quand meme duré 13.000 km !!!!! Pas de blem !!!!Pense a prendre des chambres a air en reserve ! J'ai quand meme eu 2 >3 crevaisons ! J'ai pas mal de contact ds le sud en dir de la
Mauritanie, des depanneurs en 4/4, des mecanos qui peuvent se deplacer, des auberges, hotels,........ Je te reste dispo pour d'autres infos ! a ++++