j étais au pont 10 un pont au dessus des chaloupes ou peut etre 2 je sais plus du coup

pour les escales : gênes pour la premiere fois je suis descendue du bateau on a pas été bien loin
un ptit tour en sortant du terminal à droite, à pied jusqu aux petits marchands ambulant du port
rien de bien interessant
rome/civi = alors là pas la peine d en rajouter juste pris la navette et tour en ville nos filles on les a lachées en excursion sur le
vaticanmalte: l excursion dauphin un bon moment 3/4d heure avec eux mais les conditions pour entrer dans le bassin sont drastiques pas de bijou pas de piercing pas de maquillage pas de cheveux attachés pas d ongles trop longs et douche obligatoire avant d entrer ainsi que gilet obligatoire
ça par exemple ça devrait etre précisé sur les excursions ainsi que d emmener une serviette de bain sinon vous faites comme moi vous restez trempée jusqu au bateau !!!

heureusement qu il faisait très chaud ce jour là mais la clim dans le car

les photos sont vendues après le show 10 la photo souvenir ou 17 les 3
sicile : tour à pied comme en 2010 sur le magica j ai retrouvé le marché en haut et en suivant tout à gauche puis rue pietonne sur la droite ;
et valence = j avais prévu l excursion aux grottes et finalement ça s est terminé qu on a pris la navette msc pour rejoindre le centre ville à 1/2 h de route pour 12,90 e par personne
j ai trouvé valence très joli et plus animé et gai que
Barcelone
on a eu très beau temps sauf en arrivant à genes ou quelques gouttes de pluie ensuite que
du beau temps toute la semaine