|  |  |
 | | | | | Retour MSC Preziosa Méditerranée Madisson · 2 août 2016 à 0:02 · 16 photos 72 messages · 17 participants · 4 730 affichages | | | | À: Madisson · 12 août 2016 à 7:05 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 732 affichages · Partager coucou j'ai reçu la même promo !  je me mefierais moi aussi de cette agence s ils le font d autres doivent pouvoir le faire, pourquoi ne demandes tu pas un devis a AZUR ou a une autre agence serieuse | | | À: Madisson · 12 août 2016 à 8:40 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 698 affichages · Partager Bonjour Val,
Avec AB et leurs filiales, je me méfierai... | | | À: Madisson · 12 août 2016 à 8:41 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 698 affichages · Partager salut madisson nous allons faire la meme croisiere le 27 aout et j'ai quelques petites questions : à Palerme, la valette et valencia, peut on prendre des taxis à la sortie du bateau pour le centre ville ? ou bien des navettes pour sortir des ports ? je ne vais pas prendre d'excursions mais juste visiter les centres ou prendre des bus à double étages. le musée mucem à Marseille est-il loin du bateau ? y a t-il une soirée de gala dans la semaine ? merci d'avance et peut etre à bientôt sur les mers | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 8:51 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 688 affichages · Partager sur une semaine, minimum deux soirées de gala | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 8:52 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 688 affichages · Partager Bonjour,
je vais répondre pour Valence:
shuttle GRATUIT pour sortir du port (il est juste après les bus d'excursions). En descendant fj'ai fait quelques mètres et pris le bus de la ville n° 4 pour visiter le centre ville. Ensuite j'ai pris le bus n° 95 qui repart vers le port en proposant un arrêt à la cité des arts et des sciences. Là il faut faire des choix par manque de temps. J'ai visité le musée! L'arrêt bus est juste devant la cité! | | | À: Vanchoc · 12 août 2016 à 8:56 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 682 affichages · Partager j'ajoute: ticket bus: 1,5 € | | | À: Alexandre867 · 12 août 2016 à 9:05 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 679 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse il ne reste qu'a faire les valises !!!! youpi !!! j'ai hate de me reposer sur le bateau !!! à bientôt sur les mers pamela | | | À: Vanchoc · 12 août 2016 à 9:06 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 680 affichages · Partager merci vanchoc pour votre réponse c'est noté pour le bus j'ai hate de découvrir le bateau à bientôt sur les mers | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 9:17 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 672 affichages · Partager Pour Palerme: la ville peut se visiter à pieds, on arrive juste devant. si non il y a taxis, calèches, tuk- tuk
Pour Malte, si vous voulez rester à La Valette et visiter: prendre à droite en sortant du port et à 5 /10mn à pieds, prendre le grand ascenseur qui monte directement dans les jardins de la ville
il y a des taxis aussi. J'en ai pris un pour aller à Marsaxlokk
photos: le passage pour prendre l'ascenseur et la vue sur le Preziosa. 1 € la montée, c'est gratuit en descente) Images attachées: Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. | | | À: Poupou10 · 12 août 2016 à 9:34 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 663 affichages · Partager Salut Isa  ah tu as reçu la même? bon tu sais en même temps c'est le prix que j ai payé en dec 2012 ou 2013 peu importe alors bon... maintenant dans leur prix inclus y a pas de noter les vols  écoute j attend un devis je verrais bien j ai demandé en tout cas dans 15j il va falloir que je pose mes congés alors tu vois ça se précise enfin...presque  bonne journée à toi Isa | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 9:43 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 658 affichages · Partager bonjour Pamela  je ne connais pas le musée dont tu me parles à Marseille hormis la gare st charles le vieux port et le terminal de croisiere mes connaissances sont plutôt très...limitées 
et oui ! il y a bien une soirée de gala sur le bateau y en a même eu 2 donc deux fois en tenue de soirée dont le dernier soir
| | | À: Madisson · 12 août 2016 à 9:48 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 651 affichages · Partager Si la navette gratuite circule dans le port, la prendre. Elle arrive à la Joliette, longer la mer à pied en direction de la ville et le Mucem est à environ 500 mètres sur la droite, on le voit de loin de toute façon... | | | À: Alexandre867 · 12 août 2016 à 9:53 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 646 affichages · Partager Salut Alex 
oui je suis curieuse d attendre le devis et dans le prix comprend il n 'est pas reprécisé les vols donc j attend de voir ; néanmoins le prix n est pas si extraordinaire que cela puisque j ai payé la meme chose 3 ans en arriere pour la même destination j attend le devis histoire de voir de plus près  bonne journée, merci | | | À: Mguibentif · 12 août 2016 à 10:01 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 642 affichages · Partager Merci Mathilde mais c 'est pas moi qui posait la question  , enfin pas grave pamela lira surement ta réponse dans le post et pour ma part les musées.... 
 bonne journée à toi aussi titilde | | | À: Madisson · 12 août 2016 à 10:27 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 633 affichages · Partager merci à tous pour vos conseils je pense que cette croisiere sera géniale comme les autres ; j'ai quelques indications pour visiter les villes des escales. à Marseille, juste le mucem (musée récent) m'interesse car je suis marseillaise. ça a fait rire mes amies !!! ce n'est pas grave si une autre conversation s'est glissée entre mes questions. bonne journée à tous pamela | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 10:36 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 620 affichages · Partager ok paméla  bonne journée | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 13:42 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 581 affichages · Partager excellente croisière et vous allez aimé le Preziosa | | | À: Alexandre867 · 12 août 2016 à 15:43 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 555 affichages · Partager c'est sur que je vais aimer le preciosa. je connais le fantasia et il doit lui ressembler ; bonne journée à tous et à bientôt à mon retour | | | À: Pamelafrance · 12 août 2016 à 15:50 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 549 affichages · Partager Bon, alors une Marseillaise doit connaître le Fort Saint-Jean... 
Le Mucem est à côté, on peut entrer par le Fort Saint-Jean et passer dans le Mucem sans sortir sur la rue entre les deux... | | | À: Mguibentif · 12 août 2016 à 20:28 Re: Retour MSC Preziosa Méditerranée Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 513 affichages · Partager coucou le suisseje sais ou est le mucem, je l'ai déjà vu en passant.... mais je ne sais pas ou est amarré le préciosa ? si c'est loin à pied ou pas ? bon week end à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |