Regence · 27 mai 2012 à 11:18 8 messages · 5 participants · 3 122 affichages | | | | 27 mai 2012 à 11:18 Message 1 de 8 · 3 120 affichages · Partager Bonjour à tous! Tout juste rentrée de Namibie apres un voyage de 15 jours extraordinaite!!!!!!!!!!! Notre periple etait le suivant. Windhoek, Sossusvlei, Walwis Bay, Epupa Fallls, Etosha. Si ma modeste experience peu vous aider n'hesitez pas à poser des questions. A bientot Serge | | | À: Regence · 22 juin 2012 à 17:53 Message 2 de 8 · 2 907 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour cette destination, fin du mois de juillet. La question que je suis en train de me poser faut il vraiment réserver les campings, ou est ce qu'il y a de la place? Merci de votre réponse | | | À: Mrib · 22 juin 2012 à 18:11 Message 3 de 8 · 2 897 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas personnellement campé, mais juillet etant en pleine saison je pense que tu devrais reserver avant de partir.Je ne connais pas ton circuit mais pour Sesriem, Epupa Falls et Etosha c'est indispensableAilleurs ils ne sont souvent pas tres gand et donc rapidement complet!et puis t'as pas le stress inutile de savoir si tu vas trouver ou pas | | | À: Mrib · 22 juin 2012 à 18:44 Message 4 de 8 · 2 895 affichages · Partager Bonjour Monique, J'espère que tu parles de juillet 2013?  Pour 2012, tout est officiellement fully booked dans les hauts lieux du tourisme namibien. Si vous campez et êtes déterminés vous trouverez toujours où vous poser, mais bon.
@Regence: dites-donc vous avez fonçé pour faire tout ça en 15 jours! | | | À: Voyajou · 22 juin 2012 à 18:50 Message 5 de 8 · 2 891 affichages · Partager pas du tout  juste une longue etape entre swakopmund et Grootberg lodge et nous avons zappé le coin des peintures et arbres petrifiés | | | À: Mrib · 25 juin 2012 à 23:50 Message 6 de 8 · 2 815 affichages · Partager bonsoir,
je pars en famille le 12 juillet pour un mois, mon circuit a été réservé en février et certains campings étaient déjà complets. j'espère que tu trouveras encore de la place !
bon courage | | | À: Regence · 12 août 2013 à 12:23 Message 7 de 8 · 2 002 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer un séjour en Namibie pour avril 2014 (location de 4X4 équipé camping). Nous ferons un peu le même circuit que vous avez découvert. Est-ce qu'à cette époque (fin saison pluvieuse) il n'y a pas de problème sur les pistes du NO, vers Epupa Falls? La piste qui passe par Otjitanda et Etanga emprunte le lit de rivières : est-ce que cela peut poser des problèmes? Je serais content également de connaître votre circuit précis, avec lieux de camping. Merci d'avance. Gmaz | | | À: Gmaz · 1 septembre 2013 à 14:34 Message 8 de 8 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de répondre si tard j’étais en vacances.Les pistes pour aller à epupa falls les pistes sont très bonnes.Pour ce qui est de leurs états cela dépend si la saison a été très humide ou pas.Mais normalement cela ne doit pas poser de problèmes | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |