Bonjour JJ et Will,
Voilà une semaine que nous sommes rentrés de notre premier autotour Namibien.Le récit de nos aventures est ici...
Dis-donc tu es drôlement rapide !

J'ai parcouru ton récit, j'aime beaucoup la citation de Joseph Kessel parfaitement adaptée.

Un détail amusant a retenu mon attention. Tu dis avoir vu des chenilles au pied de la dune 45. Nous avons vu les mêmes, probablement le même jour ou pas loin. Dommage, tu n'indiques pas les dates. En ce qui nous concerne, nous y étions le 7 novembre exactement.
D'ailleurs si quelqu'un sait ce que sont ces chenilles, ça m'intéresserait. (Je reprends ta photo)
Au retour (le 23/11) nous avons aussi subi la grève des pilotes d'Air Namibia mais notre vol était bel et bien prévu à 8 heures du matin (et ce dès son achat) et non pas à 20 heures.
Merci pour le partage

Christine