|  |  |
 | | | | Lesuperpanda · 18 juillet 2012 à 14:51 · 9 photos 58 messages · 19 participants · 9 916 affichages | | | | À: Nan25 · 25 juillet 2012 à 19:11 Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 1 724 affichages · Partager Ok! Quand tu prends le taxi depuis JFK doit-on demander au chauffer le prix avant de monter  ? Je vais aussi regarder pour le(s) pass. J'ai déjà entendu parler mais j'en sais pas vraiment qu'est -ce que c'est..dernier, que penses-tu du quartier français - ça vaut le détour? Pour info je pars en avril 2013 - mais je vais bientôt prendre le billet puisque les reservations sont ouvertes à présent. Je vais me renseigner pour la maison blanche.
Oui il vaut mieux le demandé pour ne pas qu'il y est de quiproquo. j'avais acheté le city pass sur internet ça comprend l'entrée dans trois musés la montée au sommet de l'empire et du top of the rock et l'entrée sur l'ile de la statue de la libertéé avec le musée de l'imigration ou une croisiere circle line puis cela te fais gagné un peu de temps dans les files d'attente et de l'argent si tu veux faire les 6 attractions.
Pour le quartier français je savais pas qu'il y en avait un | | | À: Danduc · 26 juillet 2012 à 15:56 Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Oui je vais bientôt prendre les billets d'avion et je suis en train de voir pour les hôtels. Je regarde sur hotel.com et booking.com - 7 nuits à NY je compte payer env 900€. On est que 2 - moi et mon fils de 10 ans. J'en savais pas pour la Capitole, merci! Par contre on peut effectivement visiter la maison blanche mais il faut contacter l'ambassade de france (pour les français) à Washington je crois au moins 1 mois auparavant (si je me trompe pas) ET être un groupe de 10 personnes obligatoire donc pour nous c'est loupé  ! Je me contenterai de prendre des photos de loinnn..yes I can! | | | À: Danduc · 26 juillet 2012 à 16:11 Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 1 700 affichages · Partager Bonjour Merci! Je regarderai pour cet hôtel. T'as la vue de Manhattan depuis l'hôtel? | | | À: Lesuperpanda · 26 juillet 2012 à 16:39 Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager Ok pour le taxi! Par contre ca me casse la tête un peu, y a NY pass et NY city pass?? J'ai appris qu'il y a une rue qui s'appelle Smith St dans le sud de Brooklyn où il y a beaucoup de restos français, bar, bureau de tabac..donc pas tellement un quartier français..mais on fête le 14 juillet! Voir frenchdistrict.com. Je rêve d'aller à NY et ce sera peut-être un voyage une fois dans ma vie. J'essaie d'avoir de plus de tuyaux possible grace aux gens comme toi qui y est déjà allé. J'apprécie. Merci  ! Pour la maison blanche c'est une visite env 20 minutes à demander à l'ambassade français à washington min. 1 mois avant et surtout il faut être 10 personnes! Donc pour nous (moi et fiston) on prendra des photos de loin... Yes we can  !! | | | À: Nan25 · 26 juillet 2012 à 20:07 Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager bonjour va voir sur viator excursions new york il y a tout les differents types de pass et plein d'activités proposées. Pour la maison blanche tu a quand meme une belle vue tu peux prendre de bonnes photos | | | À: Lesuperpanda · 27 juillet 2012 à 3:37 Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager Voici quelques photos en vrac de la vue de Manathan à partir du parc en face du Westin et de la Maison Blanche à DC. Pas besoin de visiter car tu aura une belle vue. J'arrête ici de peur de gacher ton plaisir. Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Lesuperpanda · 27 juillet 2012 à 14:12 Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager Merci mille fois pour toutes ces infos. Je penserai bien à toi quand j'y serai  ! | | | À: Danduc · 27 juillet 2012 à 14:27 Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Wow! elles sont superbes ces photos  ! Merci. J'ai localisé Westin Newport - c'est pas donné  ! L'autre côté faut pas que nous soyons trop loin de la ville car j'aimerais me promener avec fiston la nuit et au même temps me sentir en sécurité, on sait jamais, donc je verrai bien. Merci d'avoir mentionné cet hôtel car je le connaisais pas. Je me sens prête à présent! Merci encore  ! | | | À: Nan25 · 27 juillet 2012 à 21:05 Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager Tu verras c'est génial moi ça fait 2 semaines que je suis rentré il me tarde qu'une chose l'été prochain pour y repartir  .
Une chose a faire absolument si il fait beau allez voir le couchez de soleil sur le pont de brooklyn coté brooklyn entre les deux ponts c'est magique. | | | À: Nan25 · 28 juillet 2012 à 3:49 Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager A part le Westin il y a le Courtyard et le Hyatt dont les prix peuvent être différent mais qui sont situé eux aussi près de la station de Métro-Newport. Tu veux te promener avec fiston la nuit, mais ça dépend ce que tu entens par "nuit". Nous avons fait Time Square en soirée et il y a tant de néon que tu n'est pas obligé d'attendre qu'il fasse noir. Nous avions planifié notre retour à l'hôtel par le métro (avec les enfants) pour qu'il y ai un peu de clareté (30-45 minutes après le couché du soleil).
Cheers,
Danduc | | | À: Lesuperpanda · 30 juillet 2012 à 11:51 Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à New York dimanche, arrivée JFK à 16.30h. Pour aller à l'hotel sur Manhattan, le mieux, c'est le taxi ? Et quel montant compter ? Je sais qu'il faut donner le pourboire. Merci d'avance. Et je suis preneuse pour tout conseil. | | | À: Jeriana · 30 juillet 2012 à 13:48 Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Hello :)
dans la même situation dans 3 semaines, parmi les options (nous sommes 3) et pour la rapidité (hôtel près de Penn station), le transfert JFK- Manhattan sera effectué par Airtrain + Long Island Railroad (voir ce lien ou encore celui-là avec la doc in french) Pour le taxi, forfait à 45 dollars je crois (mais c'est plus long...)
Bon séjour | | | À: JacquesSa · 30 juillet 2012 à 14:03 Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse, nous on arrive au DAYS hotel Brodway 94 th street, 215 west. Je regarde sur le lien que vous m'avez envoyé. Et je reste preneuse de tout renseignement... | | | Ah New York ! J'y étais encore à Avril ! J'adore cette ville | | | (désolée pour le retard!) En fait as-tu assisté au gospel à harlem? A vrai dire j'ai hésité d'y aller en été on m'a dit il fait trop chaud donc je pense plutôt en avril. Je prends les billets lundi 13 août. | | | À: Danduc · 8 août 2012 à 16:55 Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager (désolée pour le retard!) en fait j'aimerais me promener voir les lumières de Times Square, finalement si comme tu dis les neons sont là sans qu'ill fasse nuit - c'est peut-être une question stupide de ma part..navrée  ! Oui je vais essayer les 2 hôtels car je vais prends les billets électroniques ce lundi. Merci pour les tuyau! | | | À: Milman69 · 8 août 2012 à 17:18 Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager NY est une des villes les plus safe du monde. A Paris tu te sens insecure sur les Champs en pleine journee.
A NYC jamais une seule fois.
Evidemment, les regles de base et de sens commun doivent etre respectees : pas de traversee du park la nuit etc | | | À: Poudlard73 · 8 août 2012 à 19:17 Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 495 affichages · Partager Oui tout a fait d'accord en 10 jours a aucun moment je me suis senti en insécurité de journée comme le soir. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |