Bonjour a tous
Voila les vacances sont terminées

ça va faire une semaine que je suis rentré et je suis toujours dégouté d'etre revenu
new york c'est une vrai drogue il me tarde qu'une chose y revenir.
Cette ville c'est juste magique il faut le voir pour le croire. De plus les new yorkais sont tres sympathique.
J'y suis resté 9 jours plus une journée a
washington je suis parti seul et j'avais un peu peur de me sentir seul et bien pas du tout il y a tellement de choses a faire et a voir puis j'ai fais connaissance avec quelques français.
J'étais a l'hotel américana inn proche de
bryant park tres bien pour le prix juste un peu bruyant les soirs personnels tres serviables.
Je suis parti avec 1200 dollars j'en est eu assez tout en me faisant plaisir shopping resto bar, j'avais acheté le city pass a l'avance sur le net.
Mes coups de coeur y'en a beaucoup
times square de nuit hallucinant, central park que j'ai parcouru dans tous les sens mes pieds s'en souvienne encore + tous les petits parcs dans
manhattan, le
pont de brooklyn et de
manhattan au coucher du soleil, la montée au sommet du top of the rock et de l'empire 2 fois chacun, le match de baseball, la statue, marcher dans tous les quartiers de
manhattan qui sont tous differents, l'odeur de la ville.
les moins, j'ai pas aimé le quartier de chinatown, le feux du 4 juillet ma deçu
Pour me déplacé j'ai beaucoup marché et pris le métro c'est vraiment tres simple je ne l'avais jamais pris il suffit d'avoir un plan et de pas se tromper dans le sens uptown et downtown.
Voila si vous avez des questions que je puisse vous aidez a mon tour.