Retour nostagique du Maroc Cocolytche · 7 avril 2008 à 17:21 6 messages · 4 participants · 1 506 affichages | | | | 7 avril 2008 à 17:21 Retour nostagique du Maroc Message 1 de 6 · 1 506 affichages · Partager je viens de passer 10jours pour la 4eme fois au maroc.une population toujours aussi attachante.ma region preferre reste l atlas aussi peut etre parce que je connais des gens sur boumalne du dades.l idee m est venu, vu que j ai de petits moyens pourquoi pas acheter car dans les grandes villes c est trop cher pour moi et ca me plait moins.mais je n ai aucune idee de prix dans cette region.qui pourrait m en dire + voir me donner une adresse ou me renseigner.je crois qu il n y a pas d agence immobiliere sur boumalne mais peut etre a ouarzazate qui n est pas loin.je n ai rien trouve sur le net.merci a tous. | | | pour acheter un terrain a boumalne dades, je crois que la meilleure solution c'est de trouver qqn de fiable de la place qui connait beaucoup de monde... parce que les terrains ca se vend surtout avec des connaissances... c'est le bouche a oreille qui fonctionne au Maroc, mais il faut te trouver un bon intermédiaire (qui ne fera pas trop trop de profit sur ton achat)
juste une petite question indiscrete : est-ce que tu es la fiancée de Rachid d'Agdez? | | | À: Jadoulina · 8 avril 2008 à 17:15 Re: Retour nostagique du Maroc Message 3 de 6 · 1 365 affichages · Partager bonjour non pas de soucis je ne suis pas fiancee et je n ai pas l intention.mais bon ce n est pas un terrain que je veux juste un petit appartement de quoi etre independante quand j y vais.merci | | | Bonjour, en effet je pense et je suis même sûre que le meilleur moyen d'acquérir un petit appartement est de pouvoir rester un moment sur place, vous devez avoir pas mal de connaissances depuis le temps, des gens de confiance qui pourront intervenir le cas échéant dans la négociation, sauf pour autant prendre une commission ; des amis tout simplement, il n'y a pas que des rapaces, beaucoup de gens peuvent se réjouir aussi de vous donner un coup de main sans contrepartie financière. Le bouche à oreille, l'épicier d'en bas, il suffit d'abord de poser des questions à tout vent, et les choses peuvent se décanter, mais il est vrai que la meilleure façon est de prendre son temps, ne pas passer par des agences, si l'on peut éviter. Les relations de confiance se créent avec le temps. Bonne chance mchristine | | | Bonjour,
Attention !! surtout pas passer par une agence, sinon c'est 3 ou 4 fois le prix, jpeu pas t'aider car moi je connais plutot des appart et maisons du coté de vallée de Todra (à 50 Km de Dades). Bon courage et bonne chance, j'ai été il y'a 10 jours dans la vallée de dadès, moi je suis de perpignan... | | | À: Abdel2 · 9 avril 2008 à 12:54 Re: Retour nostagique du Maroc Message 6 de 6 · 1 313 affichages · Partager bonjour merci j aime autant rester sur boumalne car si j achetai mais amis pourrait surveiller lors de mon absence.ils cherchent aussi mais je tente partout.merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |