Paradismer · 23 novembre 2007 à 12:33 · 3 photos 27 messages · 11 participants · 5 850 affichages | | | | Bonjour Jean67,
Je désire également m'installer en Nouvelle Calédonie, et y parts mi-janvier, en passant par Tahiti, pour voir les possibiliés qu'il y a là-bas en matière de boulot. J'ai vu que nous sommes voisin, je viens de Strasbourg. Si vous le désirez, je peux vous ramener quelques infos.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir Ludivine67
merci de votre gentil proposition, oui celà m'interesse !! je serais heureux d'avoir de vos nouvelles et de connaitre vos impressions sur place, surtout en matière de travail, logement, et aussi la vie en généralecar la Nouvelle Calédonie est vraiment le pays ou je souhaite m'établirpour moi c'est un pays d'avenir.......
à bientot
jean67 | | | Bonjour Jean, Je parts mi-janvier et serais tout le mois de février en NC. Si je trouve de suite un emploi la-bas, j'y resterais. Je vous ferais part de mes impressions et si vous le souhaitez je pourrai vous envoyer quelques photos.
Ludivine67 | | | bonsoir
oui nous serions vraiment heureux d'avoir de vos nouvelles une fois que vous seriez en Nouvelle Calédonie savez vous déjà ou que vous irez en Nouvelle Calédonie et dans quelle activitée vous chercherez un emploi? EXCELLENTE fin d'après midi
jean67 | | | Bonjour Jean67, Je suis de retour à Strasbourg, vous connectez-vous toujours? | | | bonjour Ludovine 67
oui je me connecte toujours!!!très heureux d'avoir de vos nouvellesalors comment celà s"'est passé?j'attends avec impatience vos impressions
à bientot
jean | | | Bonjour Jean67,
Je travaille actuellement dans l'automobile en Belgique et je me demande si ce secteur est bien développé en NC et s'il est facile d'y trouver un emploi. Je suis responsable commercial mais un job de commercial me conviendrait parfaitement. Avez-vous déjà fait un aller-retour en NC ou pas encore ?
Merci, LARRY | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |