Retour de notre semaine à Agadir Miquelou · 18 avril 2013 à 17:28 7 messages · 5 participants · 1 229 affichages | | | | 18 avril 2013 à 17:28 Retour de notre semaine à Agadir Message 1 de 7 · 1 215 affichages · Partager nous sommes rentres de notre semaine a Agadir avec des photos et des souvenirs plein la tete. taroudant tiznit tafraout immouzer essaouira...nous avons vu des paysages superbes et des gens adorables.merci a tous ceux qui nous ont donné des conseil et peut etre a bientot pour un autre voyage. | | | À: Miquelou · 18 avril 2013 à 19:24 Re: Retour de notre semaine à Agadir Message 2 de 7 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Christiane, On part la semaine prochaine du côté d' Agadir, on pense aller à Immouzer voir les cascades mais est-ce que ça vaut la peine, est-ce qu'il y a de l'eau.Merci à vous. | | | À: Dd44 · 18 avril 2013 à 19:34 Re: Retour de notre semaine à Agadir Message 3 de 7 · 1 166 affichages · Partager Si ils ont nettoyé les poubelles sa l'est c'est jolie, avant il y a paradise valley et la piscine j'ai oublier le nom de cette endroit, c'est une piscine ou bassin d'irrigation alimenté par une source qui sort d'une grotte de 17 km de long.. | | | À: Dd44 · 24 avril 2013 à 9:42 Re: Retour de notre semaine à Agadir Message 4 de 7 · 1 063 affichages · Partager Salut
Je viens just de rentrer aussi de mon voyage au maroc et j ai laisser ce paysage de valley de paradis ainsi qu au cascades d imouzar plein d eau vivial et riche en vitaliitè Bon voyage a tous | | | À: Miquelou · 24 avril 2013 à 12:23 Re: Retour de notre semaine à Agadir Message 5 de 7 · 1 047 affichages · Partager je part fin mai 213 a agadir je vais partir a aroudant et de la grimper les montagne de l'atlas vous y ete aller | | | À: Sarahines · 24 avril 2013 à 13:25 Re: Retour de notre semaine à Agadir Message 6 de 7 · 1 040 affichages · Partager bonjour Sarah non je n ai pas escalader la montagne.donc je ne peux pas vous aider das ce domaine bone vacances | | | À: Dd44 · 24 avril 2013 à 13:32 Re: Retour de notre semaine à Agadir Message 7 de 7 · 1 035 affichages · Partager bonjour Dominique non il n y a pas beaucoup d eau a la cascade d immouzer mais ça mérite le déplacement le paysage est superbe on longe a un moment une palmaraie ;ensuite la route monte dans un joli paysage. le village est simpa;oui allez y vous ne regreterez pas ;bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |