|  |  |
 | | | | Bastinou13 · 10 janvier 2015 à 17:43 · 95 photos 49 messages · 9 participants · 6 643 affichages | | | | Hello !
nous allons surement nous faire un grand week-end en Ecosse 
Ah ça c'est une super idée  ! Encore un carnet que j'aurai aussi plaisir à suivre  . Ca serait quand ?
Bon we.
Laure
Nous regardons actuellement les tarifs les plus attractifs niveau vol ! Avec certaines compagnies low-cost, on peut trouver des prix super intéressants. Nous aimerions entre Mars et Juin ! Avant que ma compagne attaque le gros de son travail (elle est hôtesse d'accueil dans un office de tourisme. A l'office de tourisme des Corbières au pied des châteaux cathares). Un petit carnet sera surement au rendez-vous 
Bon week-end à vous aussi !
Bastien | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le printemps est une très bonne saison pour l' Ecosse : période la plus sèche et bon ensoleillement  . | | | Le printemps est une très bonne saison pour l' Ecosse : période la plus sèche et bon ensoleillement  .
Parfait alors | | | Bastien, je pose à nouveau la question que je t'ai posée sur un autre post : pour quelle raison ce carnet n'est pas dans la section "carnets de voyages" où il a toute sa place ?
Merci pour les infos sur Bend et environs  .
Je vois que tu envisages un p'tit séjour en Ecosse. Mes Flâneries écossaises te donneront peut-être quelques idées ? Attention, ce n'est pas un carnet de route, juste mon approche du pays et des gens... Bon c'est vrai que si tu ne pars qu'un we ça va être limité dans les déplacements mais je suis certaine que tu n'auras plus alors qu'une envie : y revenir plus longtemps  .
Dolma | | | Bastien, je pose à nouveau la question que je t'ai posée sur un autre post : pour quelle raison ce carnet n'est pas dans la section "carnets de voyages" où il a toute sa place ?
Merci pour les infos sur Bend et environs  .
Je vois que tu envisages un p'tit séjour en Ecosse. Mes Flâneries écossaises te donneront peut-être quelques idées ? Attention, ce n'est pas un carnet de route, juste mon approche du pays et des gens... Bon c'est vrai que si tu ne pars qu'un we ça va être limité dans les déplacements mais je suis certaine que tu n'auras plus alors qu'une envie : y revenir plus longtemps  .
Dolma
Bonjour Dolma,
Il n'est pas dans la rubrique carnet de voyage, car j'ai tout simplement oublié de sélectionner la rubrique...  . Les environs de Bend sont splendides (enfin pour nous). Nous n'avons pas eu le temps de faire vraiment se que nous voulions faire mais je conseille vivement ce coin de l' Oregon. Le changement de paysage y est vraiment impressionnant ! Nous avons "surkiffé"  . Nous espérons pouvoir y retourner un jour, car on souhaiterait approfondir nos visites...
Effectivement, nous prévoyons un "grand week-end" en Ecosse (après Dublin et Londres l'an dernier). Je vais me plonger rapidement dans vos écrits ! Merci  . | | | Eh bien voilà Bastien ! Il est enfin dans les carnets ton carnet  !
Dolma | | | Eh bien voilà Bastien ! Il est enfin dans les carnets ton carnet  !
Dolma
Ouiiiii !! | | | Bonsoir Bastien
Les environs de Bend sont splendides (enfin pour nous). Nous n'avons pas eu le temps de faire vraiment se que nous voulions faire mais je conseille vivement ce coin de l' Oregon. Le changement de paysage y est vraiment impressionnant !
Je confirme les environs de Bend sont splendides. Dans l' Orégon les paysages sont très variés, on passe sans transition des paysages verts à des paysages désertiques, ce que j'aime bien. On voit aussi des endroits volcaniques, montagneux, la mer, de magnifiques lacs etc.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour, car on souhaiterait approfondir nos visites...
Je te le souhaite. Liliane | | | Bonsoir Bastien
Les environs de Bend sont splendides (enfin pour nous). Nous n'avons pas eu le temps de faire vraiment se que nous voulions faire mais je conseille vivement ce coin de l' Oregon. Le changement de paysage y est vraiment impressionnant !
Je confirme les environs de Bend sont splendides. Dans l' Orégon les paysages sont très variés, on passe sans transition des paysages verts à des paysages désertiques, ce que j'aime bien. On voit aussi des endroits volcaniques, montagneux, la mer, de magnifiques lacs etc.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour, car on souhaiterait approfondir nos visites...
Je te le souhaite. Liliane
Bonjour,
Merci Liliane pour votre commentaires ! Nous mettrons tout en oeuvre pour y retourner lol  !
Bastien | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |