|  |  |
 | | | | Bluequark · 18 août 2012 à 19:39 34 messages · 13 participants · 7 104 affichages | | | | Coucou Cécile, Bonne idée ce topo thématique très intéressant. Du coup je n'en suis que plus impatiente de lire le carnet! Courage et merci! Marie | | | À: Mlefevre · 19 août 2012 à 21:26 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager Hello Marie
Tiens quand je parlais d'enfants "normaux"   
Amicalement
Max | | | À: Max68 · 19 août 2012 à 22:28 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager | | | Sympa ce "début" de carnet !! qui me rappelle de (vieux) souvenirs bien présents en mémoire encore !
Avec nos ados (presque plus d'ailleurs, notre ainé venant d'avoir 18 ans!)...nous avons aussi appliqué le recette depuis qq années de ne pas tout faire ensemble...pour leur laisser un peu de marge de manoeuvre... tes conseils seront surement utiles !
j'espère que tu vas pouvoir récuperer tes photos (et que l'on en profitera  )
Cdlt, | | | À: Senmout · 20 août 2012 à 23:15 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonsoir,
As tu dejà pensé à dormir en chalet dans les KOA ; c'est génial et les ados adorent :) ?
Non mais voilà une idée à retenir pour une prochaine fois. Merci. | | | À: Max68 · 20 août 2012 à 23:25 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 509 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, enfants normaux.... Mais ravis de leur voyage, malgré les sévices que leur ont fait subir leurs bourreaux de parents.
technique que nous avons aussi appliqué
Oui, oui, c'est même ton carnet qui m'a fait me dire : après tout pourquoi pas de temps à autres? Merci.
Puis honnêtement, même si nous essayions de nous coucher pas trop tard et nous nous ne levions pas aux aurores, ils avaient besoin de récupérer parfois un peu, les siestes dans la voiture n'étant pas suffisantes - surtout notre ainée qui a une tendance marmotte. | | | À: Mlefevre · 20 août 2012 à 23:27 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonsoir,
Courage et merci!
Et oui!!! Je me demande toujours comment tu fais pour etre aussi rapide !!!!! | | | À: Tasssili · 20 août 2012 à 23:33 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir,
j'espère que tu vas pouvoir récuperer tes photos (et que l'on en profitera)
Même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'inspecter en détails, cela a l'air d'aller finalement. En tous les cas, pas de bug systématique. Ouf!
Sinon pour le carnet, cela me prend toujours un temps infini. C'est pour cela que j'ai voulu faire un premier post avec les impressions à chaud. | | | Bonsoir,
Merci pour l'encouragement.
rapide et pratique
Oui, le but est bien de donner un retour "pratique" sans attendre la longue rédaction et insertion de photos d'un vrai carnet de voyage. | | | Bonjour Bluequark,
Merci pour ce retour, c'est une super idée de faire ainsi un retour à chaud.... enfin, ne te prives pas de nous gâter avec un beau carnet  
Nous avons du aussi supprimer ou remettre au lendemain certaines activités à cause du temps
Le temps était vraiment détraqué cet été puisqu'en Namibie, où certes c'est l'hiver, nous avons eu à plusieurs reprises des températures négatives durant la nuit : dur dans les tentes !
J'espère que tu n'auras pas trop de dommages avec ton appareil photo.
A très bientôt
Armelle | | | À: Alanay · 2 septembre 2012 à 17:47 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Armelle,
Merci de ce petit mot. Oui, je vais essayer de faire un vrai carnet. Mais dans combien de temps ? Ca c'est une autre histoire.
Le temps était vraiment détraqué cet été puisqu'en Namibie, où certes c'est l'hiver, nous avons eu à plusieurs reprises des températures négatives durant la nuit : dur dans les tentes !
Désolée pour vous. Quand nous étions allés en Namibie, nous n'avions eu qu'une nuit vraiment très froide et malgré toutes nos épaisseurs, nous avions eu du mal à dormir. J'espère que cela est allé pour vous.
Un carnet peut-être?
A bientôt. | | | À: Bluequark · 2 septembre 2012 à 22:07 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Bluequark,
Un carnet peut-être?
Oui, je vais essayer,... mais la barre est haute car il y en a déjà plusieurs, dont le tien, de qualité. Je les ai lus et relus avant de partir. Merci encore. Par ailleurs, je sais aussi que la rédaction est longue... on va se challenger 
En attendant, je me suis inspirée de ton post "impressions et expériences" pour faire un petit topo sur notre périple. L'essentiel en quelques lignes,...
Bonne reprise.
Armelle | | | À: Alanay · 2 septembre 2012 à 22:13 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Bonsoir Armelle,
Justement je me demandais comment ce sont passé ces vacances
En attendant, je me suis inspirée de ton post "impressions et expériences" pour faire un petit topo sur notre périple. L'essentiel en quelques lignes,...
oui est-ce ?
a+ cordialement
Max
PS je me posais la même question pour Sirde qui était dans le même secteur que nous à peu près au même moment | | | À: Max68 · 2 septembre 2012 à 23:13 Re: De retour de l' Ouest américain: impressions et expériences Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Bonsoir Max,
ou est-ce ?
: ma petite contribution est là ... difficile de se lancer dans un carnet alors que tu publies le tien 
et puis, je ne suis pas rapide... encore dans le rythme africain, peut être.
Armelle | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |