Bonjour
Juste pour informer les voyageurs, nous étions hier a
yala et ce fut une énorme déception.
Nous avons payé un taxi pour 200kms avec chauffeur pour nous rendre au parc, levé 2h30 du matin. Arrives au parc 7h. 4h de jeep et aucun animal visible a part des oiseaux et 2 crocodiles.
J'appelle cela une arnaque, car en rentrant on a appris qu'une partie du parc n'était pas ouvert aux touristes.. Nous avons uniquement longé la mer......alors que le parc est énorme. Les locaux eux, paraissaient satisfaits. Ou donc étaient tous ces animaux alors que c est le plus grand parc. La piste faisait juste une épingle a cheveux avec une cinquantaine de jeep. Résultat de notre périple : 220 € pour ne rien voir et une journée de 14h. Une énorme arnaque a touristes alors que tous les locaux avaient eux vu pleins d éléphant, léopard. Pour la visite des baleine a mirissa, idem vu un jesser de 30 cm a 1km sans plus et demi tour. Le
sri Lanka pour ma part n'es plus ce qu'il a été il y a encore 3 ans. Dommage. Cela fait 10 ans que j'y viens, mais je vais suite a notre mésaventure changer de destination.