bonsoir sur
panglao on etait a hopes homes mais je conseil pas renseigner vous sur la villa belza parait il une tres bonne adresse sur palawan a puerto hibiscus garden a port barton summer beach resort
el nido (je n'ai plus le nom car j'ai preté mes guides et les infos sont dedans) c'est tres dur de se loger (arrivé premier premier servi) regarder sur les guides les repas s'est selon vos desirs en moyenne un plat c'est 200 pesos ça peut etre moins comme plus ça depend de vous de ce que vous voulez manger pour les activites les tours sur
el nido et en general c'est entre 1000 et 1500 pesos ça comprend la location du bateau avec le boat man et le repas n'oubliez pas vos masques et tuba et des chaussons de plongé à cause des coraux et surtout ne charger pas vos valises un sac pour deux ça suffit; pour les deplacements avion et ferries et bus locaux c'est pas cher un exemple on etait a bohol on est partie pour
bantayan on a pris un ferrie de tagbilaran pour
cebu 2 h de trajet 500 pesos environ pour deux apres le bus de
cebu a hagnaya 2,30 de trajet entre 100 et 200 pesos par personne et ferrie jusqu'a
bantayan 1,30 h de trajet je crois entre 100 et 200 pesos les prix sont indiqués dans les guides nous on a fait le traitement pour le palu mais on a pas ete embeter par les moustiques ; j'espere que ces renseignements vous aideront a preparer votre voyage mais sachez que nous sommes restés un mois que nous avons perdu 5 jours dans les transports alors n 'en faites pas trop 1 ou 2 iles comme cela vous apprecierez mieux votre voyage les philipinnes c'est vraiment tres beau et les gens sont tres gentils
valerie