Retour de quatre semaines en Chine avec nos cinq enfants Clairmatine · 8 août 2010 à 18:56 · 2 photos 47 messages · 11 participants · 6 869 affichages | | | | À: Clairmatine · 4 mai 2011 à 13:11 Re: Retour de quatre semaines en Chine avec nos cinq enfants Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 752 affichages · Partager Il fera si chaud en octobre??? J'ai vu que l'amplitude thermique pouvait varier de 5°C à 25°C sur cette période???
J'espère aussi que les prix des billets ne vont pas flamber, mais nous devrions recevoir rapidement les passeports des enfants, et on va profiter pour refaire les nôtres gratuitement pour changement d'adresse et avoir des biométriques!
pour la pharmacie, je suis toujours au point, je suis infirmière...J'ai toujours ce qu'il faut sous le coude!J'envisage toujours tout les cas de figures. | | | À: Clairmatine · 5 mai 2011 à 18:28 Re: Retour de quatre semaines en Chine avec nos cinq enfants Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 743 affichages · Partager Nous prévoyons voyager en Chine pour un mois avec nos 3 enfants (5-7-9 ans). Est-ce que vous avez des trucs pour se loger et se déplacer a moindre frais? | | | À: Ebelleau · 5 mai 2011 à 21:17 Re: Retour de quatre semaines en Chine avec nos cinq enfants Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 739 affichages · Partager l'hebergement la moins cher cé les guesthouses en dortoir et pour le deplacement le train en assis mais avec des enfants ca risque d'etre pas ideal pour cela | | | À: Pica44 · 5 mai 2011 à 21:57 Re: Retour de quatre semaines en Chine avec nos cinq enfants Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 736 affichages · Partager Oups...je n'avais pas imprimé le mois d'octobre. Désolée ! Un de nos enfant est allé à Pékin Xian Shanghai de fin octobre à début décembre et les températures étaient équivalentes à ce que nous avions en France (dans le sud) à même époque. Début novembre, il a même fait un bonhomme de neige sur la place Tien an men... | | | À: Clairmatine · 6 mai 2011 à 9:20 Re: Retour de quatre semaines