Nous sommes de retour du
quebec ou nous avons passé un très agréable séjour, nous logions dans des gites ou le meilleur accueil nous a été réservé, mais grosse déception de retour chez nous, j'ai perdu 2 cartes mémoire de photos, je pense les avoir perdu sur une aire de repos sur la route 138 au dessus de REPENTIGNY, notre dernière halte avant l'aéroport à
Montréal, je suis très déçu car c'était les photos de presque toutes nos vacances,
je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage sur ce forum, car c'était vraiment formidable, nous avons fait
Montréal, Les
trois rivières,
shawinigan, Lac à la tortue,
Lac Saint Jean, Zoo
st félicien, Val Jalbert, Dolbeau,
Alma, Sainte Rose du Nord, Chicoutimi, La Baie, Le petit
Saguenay, l'Anse st jean,
Tadoussac, Les Bergeronnes, (nous avions pensé aller à Rimouski, mais il pleuvait beaucoup, les distances sont très longues, donc nous avons abandonné) nous avons passe davantage de temps dans le
Charlevoix, les Hautes Gorges, les
grands jardins,
La Malbaie, la
Baie saint Paul; l'
ile aux Coudres, Canion Sainte Anne, l'
ile d'Orléans, le 23 juin nous étions sur les plaines d'Abraham à
Québec pour leur fête de la Saint Jean Baptiste, (fantastique, inoubliable même sous la pluie), nous sommes rester 3 jours sur la ville de
Québec, que nous avons adoré. rien à voir avec
Montréal, mais chacun ses gouts. Nous garderons un très bon souvenir de ce voyage même sans photos.
Nous aimerions beaucoup revenir mais peut etre en hiver, cela doit être super.