Bonsoir,
Profitant de votre retour récent de d'un safari au
Kenya je me permets de vous poser quelques questions.
Nous envisageons un safari en juillet et je suis en lien avec Claudio de Leboo qui nous a proposé un circuit (
Nairobi-
samburu-El Karama
Nakuru et
Masai Mara pour 9 jours) Nous n'avons encore rien arrêté car un de nos fils a un problème de santé actuellement et nous attendons
qu'il soit totalement rétabli pour fixer des dates.
Vous semblez très satisfait du TO, aviez vous un guide francophone?. Les parcs visités étaient-ils tous intéressants? Quel est l'état des populations et du paysage? (sécheresse, inondations) Quel type de véhicule avez-vous eu (nous serons 6) quel type d'hebergement (le camping est prévu pour nous sauf à El Karama) Quel hôtel à
Nairobi et avez vous pu visiter la ville?
Je suis vraiment très curieuse... merci d'avance pour vos réponses.