
Bonsoir,
Très heureux que notre carnet de voyage vous ait plu.

Pour les couleurs des vêtements je ne suis pas certaine que cela ait une grande
importance. L'essentiel est d'être à l'aise, de toute façon on est le plus souvent
en voiture. J'ai remarqué que les guides portaient en général des couleurs neutres.
Par contre une polaire est indispensable à 6 H en juillet-août il fait frais.
Les kenyans sont souvent très chics, les femmes portent de superbes tenues avec
des motifs colorés. A côté on a l'air bien fade avec nos "uniformes de brousse".
Les moustiques il peut toujours y en avoir. Nous avions opté pour la malarone et nous
en reprendrons cette année car on a bien supporté.
Les moustiques pouvant transmettre le palud ne sont présents que le soir: les manches longues
et pantalons sont conseillés. Nous on avait enduit de produit insecticide les vêtements du soir.
C'est un peu galère mais sans doute une bonne protection.
Ensuite on mettait du répulsif régulièrement et on dormait sous une moustiquaire.
Bon voyage à votre fils, il va certainement adorer.

Sylvie