Bonjour,
J'apprécie ton retour enthousiaste ! Le
Kenya fait souvent ça, sinon toujours !
Tu as eu beaucoup de chance de presque tout voir en 8 jours, ma blonde et moi en sommes loin, notre
galerie d'oiseaux de Tanzanie et du Kenya
ne compte qu'un peu plus de 400 espèces alors que chacun de ces pays en compte plus de 1000, et pour les grands mammifères, nous n'avons vu qu'un oryctérope, aucun ratel, aucun caracal, aucun chat africain... Tu me diras, c'est sans soute pour cela que nous y retournons tous les ans !
Merci pour le partage
BL
PS : pour le minibus, tu as entièrement raison pour les capacités de franchissement, mais en saison sèche ça peut le faire, d'autant qu'il y a des minibus 4x4. Et pour le confort, cela dépend du nombre de participants, pour la photo à 2 ou 3 occupants, c'est royal, on se déplace beaucoup mieux que dans un 4x4. Pour le
léopard
, tu as aussi raison, c'est toujours une aubaine de le voir, une loterie, nous avons déjà fait des safaris sans en voir, mais jamais à
Masai Mara où nous avons toujours eu la chance d'en voir plusieurs, plusieurs fois à chaque safari.