Retour d'un safari à Tiwi Beach, Kenya Blondieaca · 1 novembre 2012 à 18:10 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 262 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 18:10 Retour d'un safari à Tiwi Beach, Kenya Message 1 de 4 · 1 257 affichages · Partager retour d'un sejour au kenya a tiwi beach. super safari repas langouste sur la plage, et tout ca organisée par les garcons qui bossent sur la plage. ne pas hesiter tarifs rien a voir par rapport au agence. nous avons tout organisée avec bongo celui qui a des rastas il travail sur la plage devant hotel tiwi beach et il parle francais en plus. nous n'avons qu'une hate c'est de revenir bientot dans ce magnifique pays le kenya. accueil formidable soleil et sourire. | | | À: Blondieaca · 10 novembre 2012 à 20:40 Re: Retour d'un safari à Tiwi Beach, Kenya Message 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager bonsoir
pouvez vous nous dire comment reserver vol et hotel seuls? merci
patrick et nadine | | | À: Aveyron · 11 novembre 2012 à 6:16 Re: Retour d'un safari à Tiwi Beach, Kenya Message 3 de 4 · 1 183 affichages · Partager  bonjour, je comprend pas pourquoi vous voulez resever un vol sec si vous allez a l'hotel. c'est moins cher de prendre un forfait vol+hotel. moi je prend juste un vol car je loue un cottage c'est different. pour le vol je vais sur les comparateurs de prix car d'un site a l'autre beaucoup de difference de prix. c'est mon 5 éme sejour au kenya donc pas de probleme si vous avez besoin de renseignement pour excursion ou autre. Image attachée: | | | À: Blondieaca · 11 novembre 2012 à 8:56 Re: Retour d'un safari à Tiwi Beach, Kenya Message 4 de 4 · 1 175 affichages · Partager bonjour oui on aimerait vous telephoner je vous donne notre adresse mail pour nous donner votre numero
nad.pat2@hotmail.fr
merci d'avance
pat et nad de l'aveyron | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |